Je sort de ma chambre et descend les premiers escaliers avant de croiser la princesse. Dans un regard, nous nous mettons côtes à cotes et nous descendons l'escalier central menant à la salle de bal.
Que la fête commence...------------------------------------------------------------
Nous descendons bras dessus bras dessous, la princesse et moi, impatientes de découvrir la salle. En descendant les marches, le blond apparaît dans mon champ de vision, et mon regard se fixe sur le sien. Il est habillé d'un costume noir avec une chemise blanche et des chaussures assorties. Ses cheveux sont au naturel, encore en bataille, ce qui lui donne un charme particulier. Il me décroche un sourire qui me fait fondre. Une fois les marches descendues, il me tend la main. Mes pensées se bousculent.
Attends, ça fait des heures que tu m'ignores. Tu ne crois tout de même pas que je vais tomber dans le panneau...
Je tourne la tête et lui passe à côté. Il semble surpris. Je m'avance dans la salle et remarque qu'il y a beaucoup plus de monde que ce que j'imaginais... Je me dirige vers le buffet et récupère de quoi manger. La salle est décorée de rouge et d'or, et les invités sont tous habillés chic, en costumes et en belles robes... Je fais tâche là au milieu. Certes, je suis en robe, mais être au milieu de tout ce monde m'oppresse. J'attrape une boisson et me retire loin de la foule en buvant une gorgée. C'est alors que j'entends la princesse prendre la parole.
- Je voulais vous remercier d'être venus ce soir, aussi nombreux que vous êtes. J'ai plusieurs choses à dire. Pour commencer, je vais bientôt engager des chevaliers pour protéger le château en profondeur. Je voudrais vous annoncer que je pars sur une île dès demain matin. Ce n'est pas pour des vacances comme on pourrait le penser, mais bien pour retrouver des traces de mes parents. Je reviendrai très prochainement. Je tiens à nommer un remplaçant qui ne sera autre que mon frère, Aiden. Je lui fais confiance, il parviendra à s'en sortir. Alors veuillez accueillir, s'il vous plaît, Aiden Klein !
Je souris en voyant l'aîné monter sur l'estrade.
- C'est moi, dit-il en riant. Je ne suis pas très fort pour les discours, alors merci beaucoup à tous, à ma sœur aussi, et... Bonne soirée, il faut qu'elle commence ! Amusez-vous !
C'est dans des éclats de rire que la soirée reprend son cours. Je reste à l'écart des personnes lorsque la musique commence. Je finis même par sortir dans les jardins. L'air frais me fait du bien, je retire mes talons et marche pieds nus dans l'herbe humide. Je prends une grande inspiration.
Ça fait du bien...- Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas supporter le monde...
Je soupire, reconnaissant cette voix. Mais quelle n'est pas ma surprise de voir un homme un peu plus grand que Kenwey. Il a les cheveux noirs et les yeux d'un bleu persan. Il me sourit en s'approchant de moi.
- N'empêche, c'est une bonne chose. Je n'aurais jamais rencontré une aussi belle jeune femme sinon...
Tiens, on dirait le blond...
- Je... euh... merci, je suppose...
Je recule un peu méfiante. Ce type n'est pas net... Il me fait peur...
Il n'y aurait pas un ours dans le coin...Il s'approche un peu plus. Je m'arrête et le fixe. Il me tourne autour en continuant de parler.
- J'ai l'impression de t'avoir déjà croisée, princesse... Et la forte impression que tu caches quelque chose également... Sûrement pas à moi, mais au moins à un de vos proches...
Il s'arrête devant moi et fixe mon collier avant de revenir à mes yeux. Ses pupilles bleues ont une nouvelle lueur, plus sombre et intense. Il finit par s'incliner.
Sortez-moi de là...
VOUS LISEZ
L'amour Au Grés Des Vagues... [En Réécriture]
RomantikC'est l'histoire d'une jeune femme nommée Yuna, un jours alors qu'elle venais de perdre ses deux parents, elle eu l'idée de devenir pirate. elle travailla sans relâche pour au final ne pas arriver à ce qu'elle voulait. C'est alors qu'elle fit la ren...