Nous Avançons puis après quelques minutes de calme un nouveau cris retentis...
-Sauvé vous! Hurlait une des deux personnes qui se trouvait derrière moi.
Je commence à courir et me retourne pour voir la source de notre peur...
Oh bordel...-------------------------------------------------------------
Je regrette un peu de m'être retournée. La créature qui nous suit est aussi fascinante que terrifiante. Elle semble avoir une peau sans poil, semblable à celle d'un rhinocéros, avec des piques sur la colonne vertébrale et des crocs acérés. On pourrait la comparer à un félin vu sa posture, mais aussi à cause de la ressemblance de leurs gueules. Mais le plus alarmant ici, c'est qu'elle vient de tuer un autre membre de notre équipage et qu'elle nous poursuit maintenant.
Je n'ai jamais été confrontée à une telle course-poursuite et honnêtement, je ne le souhaite à personne. L'adrénaline engendrée par la peur nous fait certes courir plus vite, mais la bête semble ne pas vouloir nous lâcher. Nous courons pendant quelques minutes quand je prends le risque de me retourner à nouveau. La bête n'est plus là... Où est-elle passée ? La peur s'empare de moi et je commence doucement à trembler.
- Elle n'est plus là... constate le blond.
Non, tu crois ? Je viens de me pisser dessus, abruti !Je me rapproche de lui, encore tremblante, en regardant autour de nous pour voir si nous sommes encore suivis. Je suis surprise de sentir la main du blond se glisser dans la mienne et la serrer. La panique accumulée pendant ces instants s'estompe peu à peu. Kenwey tourne légèrement la tête vers moi et je lui fais un léger signe de tête pour lui faire comprendre que tout va bien. Après quelques instants à épier les environs pour ne plus se faire poursuivre, il déclare :
- Allons-y...
Il semble hésiter quelques secondes, puis me lâche la main et part devant.
Euh... c'était quoi ça ?!Nous continuons à explorer l'île de fond en comble, ce n'est qu'à la tombée de la nuit que nous trouvons enfin une espèce de temple.
- On s'arrête là pour aujourd'hui... On ira là-dedans demain... lâche le blond. Marc, tu fais demi-tour et tu préviens l'équipage que nous ne rentrerons pas tout de suite, on se retrouve ici demain à l'aube, continue-t-il. Il finit par se tourner vers moi. Yuna, on trouve un endroit où dormir et on s'installe...
Boniche de service, bonjour...J'acquiesce et commence à m'éloigner pour trouver un abri. Mais Kenwey m'attrape le poignet et m'arrête. Je suis confrontée à ses yeux bleus et sans crier gare, je me perds dedans. Quand je relève la tête, Marc n'est plus là.
- Yuna... Fais attention s'il te plaît... Je ne sais pas si la bestiole de tout à l'heure est encore là... fais gaffe...
- Je... oui, promis, et puis tu m'as appris à tirer, répondis-je en souriant.
T'inquiète, je vais tirer sur tout ce qui bouge...Je le vois sourire aussi, puis il me lâche.
- Je préférerais ne pas te voir l'utiliser...
Je secoue la tête et m'éloigne un peu pour trouver une grotte ou je ne sais quoi. Je reste tout de même vigilante et inspecte les alentours.
Après quelques minutes de recherches, je tombe sur une cascade enfouie dans les arbres.
- Wow... murmurai-je pour moi-même.
Je m'approche de l'eau et y plonge la main. Elle est étonnamment chaude pour l'eau d'une cascade comme ça. J'observe un peu plus et aperçois un passage derrière. Je m'y dirige quand un grincement derrière moi me fige sur place. Je me retourne et croise le regard de Marc, qui se trouve derrière moi.
VOUS LISEZ
L'amour Au Grés Des Vagues... [En Réécriture]
Storie d'amoreC'est l'histoire d'une jeune femme nommée Yuna, un jours alors qu'elle venais de perdre ses deux parents, elle eu l'idée de devenir pirate. elle travailla sans relâche pour au final ne pas arriver à ce qu'elle voulait. C'est alors qu'elle fit la ren...