Chapitre 14

12 3 0
                                    

Mais avant de sombrer dans l'inconscience, j'entends ses quelques mots sortir de là bouche de mon agresseur...

-Bonne nuit Princesse...

------------------------------------------------------------

Je me réveille douloureusement, ma tête tourne et mes membres sont endoloris. Mes yeux papillonnent quelques instants avant de s'ouvrir complètement. Je m'habitue rapidement à l'obscurité de la pièce et constate que je suis dans une cale de bateau, attachée à une chaise. Mes liens semblent serrés au bois de la chaise, mes poignets et mes chevilles me font mal. Un bâillon recouvre ma bouche, m'empêchant de parler ou de hurler. Des larmes de détresse coulent sur mes joues. Je sens les vagues secouer le bateau, signe que nous sommes en mer. Des pas résonnent et claquent autour de moi.
Je suis où, là... ?

- Déjà réveillée, princesse...

Cette voix me procure des frissons incontrôlables. C'est la même que celle de l'homme qui m'a parlé hier au bal. Il passe devant moi et confirme mes soupçons. C'est bien lui.

- Surprise de me voir ? Je ne me suis pas présenté, en fait... William, pour te servir...

Je ne réponds pas et ne tente même pas de me débattre, consciente que c'est inutile.

- Tu te demandes ce que je te veux, n'est-ce pas ? Eh bien, simplement faire souffrir mon cher frère adoré...

Mon cerveau tourne à plein régime. Le frère à qui ?!

- Il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Je l'envie pour ça... Mais maintenant que j'ai ce à quoi il tient le plus, je vais pouvoir m'amuser un peu...

Il s'approche de moi, une lueur étrange dans les yeux. Je le vois me tourner autour, laissant sa main glisser le long de mes épaules. Je frissonne... Tout à coup, il m'attrape la gorge et la tire en arrière.
Ne me touche pas !

- Dis-moi, ma chère Yuna... Quelles sont tes peurs les plus profondes ?

Les larmes dévalent mes joues. Je suis incapable de bouger et des fourmis commencent à apparaître dans mes poignets.

- Très beau ce collier...

Il passe sa main dans mon cou et descend sur ma poitrine, la touchant sans gêne, avant de m'arracher le collier du cou. Un cri étouffé sort de ma bouche quand je le vois me repasser devant, le pendentif à la main.
Non, pas ça...

- Un cadeau, n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas, tu vas le garder... Mais juste avant, je vais profiter un peu...

Je le vois poser le bijou sur un tonneau et s'approcher de moi à nouveau. Il défait les premiers boutons de ma chemise et je réalise ce qu'il s'apprête à faire. Je me débats, mais rien n'y fait. Il retire mes vêtements un par un, une lueur malsaine dans les yeux... Il ne me reste plus rien sur le dos. Je suis nue devant lui. Il remet le collier autour de mon cou et lève les yeux vers les miens.
Ça me dégoûte...

- Tu es sublime...

Son compliment me donne la nausée. Il rit avant de se placer à nouveau derrière moi. Je redoute la suite. Mais il finit par me poser un tissu semblable à l'autre sur la bouche. Je retiens ma respiration, mais rien n'y fait. Je pense m'endormir, mais je suis surprise de rester complètement consciente. Mais soudain, un terrible mal de tête s'installe, et des ombres apparaissent devant moi. Celles-ci se transforment rapidement en silhouettes que je reconnais immédiatement.

- Qui vois-tu, Yuna...

Des larmes coulent sur mes joues. Je sens le bâillon qui recouvrait ma bouche jusqu'à là se défaire. Et la main de mon agresseur descend le long de ma poitrine.

L'amour Au Grés Des Vagues... [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant