Chapitre 13

15 4 0
                                    

Il ne répondis rien et la musique s'arrêta. Nos yeux se croisent...

------------------------------------------------------------

Mes joues prennent une teinte rosée. Je remercie l'obscurité d'être présente et de les cacher. Inconsciemment, nous nous rapprochons. Nos lèvres se frôlent, un frisson parcourt mon dos et des papillons se logent dans mon ventre.

- Yuna...

Mes yeux ne lâchent pas les siens.
Sauf pour loucher fortement sur ses lèvres !

Mais ma conscience me remet une claque, et je m'écarte de lui. Je recule et vois son regard plein d'incompréhension.

- Je... désolée...

Je le vois passer sa main sur sa nuque, visiblement gêné.
Et putain qu'il est sexy...

Je me donne une claque mentale et reprends le contrôle en m'approchant de l'eau. Je retire mes talons et y plonge les pieds. Je relève ma robe et avance jusqu'à avoir l'eau à mi-mollet. Je respire profondément, remettant mes idées en place au passage. Je sens la présence du blond derrière moi. Je vois sa silhouette se placer à côté de moi et observer la petite cascade. Le bruit de l'eau m'apaise.

- Nous partons demain matin, déclara Kenwey.

- Très bien, capitaine...

Il sourit.

- Ça faisait longtemps, tiens...

- Quoi, tu préfères le trou du cul de service ? dis-je en riant.

- Non, plutôt le seul et unique Capitaine des sept mers, Édouard Kenwey !

J'explose de rire et il me suit.

- Dans tes rêves, le blond...

- Oui, Yuna... mes rêves...

Sa réflexion fait de nouveau rougir mes joues. Je sors de l'eau, grelottante.

- Je vais rentrer, annonçai-je.

- Ça marche, à demain, Yuna...

J'acquiesce et retourne au château, pensive. Ce moment, cette proximité. Je ne l'avais ressenti avec personne auparavant. C'était, comment dire... perturbant, magique et effrayant à la fois. Sentir ses yeux dévorer les miens et ses lèvres si près des miennes a fait naître quelque chose en moi... Un sentiment inconnu et de nouvelles sensations. Rien qu'à cette pensée, des millions de frissons parcourent mon ventre et mes joues reprennent de la couleur.
Il faut vraiment que je contrôle ça !

Je rentre dans le château, slalome entre les invités et monte dans ma chambre. Arrivée dans celle-ci, je m'allonge sur mon lit et soupire longuement. Après quelques minutes, je me décide à entrer dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. L'eau bouillante coule le long de mon corps et détend mes muscles. Je reste de longues minutes sous le jet, pensant aux mains du blond sur mon corps pendant notre danse.

Je suis arrachée de mes pensées par un claquement de porte. J'attrape ma serviette, sors de la douche, et constate qu'une rose a été déposée sur mon lit. Mais pas n'importe quelle rose, une rose noire. Je l'examine, m'attendant à ce qu'il y ait un mot accroché dessus. Mais rien. Je mets une robe de chambre et me couche. Les draps épais et moelleux m'accompagnent dans les bras de Morphée.

Le lendemain, les rayons du soleil ont à peine caressé ma peau que je me réveille de bonne humeur. Je m'habille rapidement et descends déjeuner.

- Je suis surprise de te voir déjà levée, Yuna !

L'amour Au Grés Des Vagues... [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant