Je me calme petit à petit jusqu'à me rendormir dans ses bras.
------------------------------------------------------------------
Je suis à nouveau assise sur un des toits du village. Perdu dans mes pensées, je contemple l'océan. Aujourd'hui ça fait un mois, un mois qu'il m'a repousser et briser le cœur. Heureusement qu'Olivia était là. Quelques chose m'arrête net dans ma contemplation. Un bateaux vien d'amaré, et ce bateaux je le connais... Les voiles se replient et l'ancre est jeté. Je vois une silhouette descendre en courant du bateaux et se diriger vers le château. Puis une autre lui courir après. Pas besoin de savoir qui c'est, je le sais déjà... Je descend et marche vers le port. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand j'aperçois la coque du bateaux. Je monte à bord. Il semble vide. Je marche quelques pas sur le pond et me dirige vers mon ancienne cabine. Quand j'ouvre la porte, mes yeux se remplissent de larmes.
Il a tout laisserToute mes affaires sont encore présentes dans la pièce. Je me pose sur le lit et observe mes tenues laisser là. Ma robe de mon premier jour. Avec divers jupons et dentelles. Quand on y repense, je ne supporte plus mettre des robe comme ça,j'ai préféré rester dans la look pirate et garder des habits confortables, même au château. Des bruits de pas me sortent de mes pensées, je sort de ma chambre et me dirige discrètement vers le pont. Ce que j'y vois me fait lâcher à nouveau quelques larmes. Le blond, faisant les cents pas comme un lion en cage, ruminants des paroles que je ne perçoit pas d'ici. Mon cœur se serre, il est beau. Même plus beau qu'à son départ. Son visage semble c'être affiner et une légère barbe lui a pousser sur le mentons. Ses yeux cerné lui donne l'air fatigué et ses lèvres pincées me laisse penser qu'il est contrarié. Il se laisse glisser le long du mat et met sa tête dans ses genoux en jurant. Je me cache d'autant plus alors que je vois Léo monter à son tour et rejoindre son ami, il n'a étonnamment pas changé. Le blond lève les yeux vers lui, je peux voir des traînée de larmes sur ses joues. Je ne l'ai vue pleurer qu'une seul fois: quand il nous a libérer de son frère. J'ai toujours crue que c'était la monté d'adrénaline qui lui avais fait ça, mais aujourd'hui encore, il abordé la même tête et les même expressions. J'entends des brins de leur discussion.
-Elle n'est pas là... Sanglote t'il.
A..attend...- On la retrouvera... Elle ne doit pas être bien loin.
- Même la princesse à dit qu'elle ne savais pas où elle était...
Mon cœur se serre, il parle de moi... je recule et percute un tonneau se trouvant sur le passage, attirant l'attention des deux hommes. Mon regard croisé celui du blond. Il se redresse et murmure.
-Yuna...
Je secoue la tête et cours dans le couloir. Je sais que à la poupe du bateaux se trouve une corde menant dans l'eau. Elle est pas très profonde et puis je suis proche de la rive. Les pas derrière moi se font de plus en plus proche alors que j'attrape la corde et saute dans l'eau.
-YUNA!
Je ne me retourne pas, je nage jusqu'a la terre et cours à nouveau dans les hauteurs. Je traverse le village et m'arrête à l'orée d'un bois. Je me retourne et ne vois personne. Il ne m'a pas suivi. Je m'enfonce dans le bois, autant qu'il ne me retrouve pas du tout...
Il ne faut pas qu'il me suive...Après plusieurs minutes de marche, mes sentiments reprennentà nouveau le contrôle de mon corps et je me remet à courir, de plus en plus vite en pleurant à chaude larmes. J'oublie ou je vais et d'où je vien, juste je cours. Je tombe plusieurs fois, m'égratignant les mains, puis les genoux et même le visage. J'oublie les branche et ronces qui griffe et fouette mon corps et laisse des marques. Je tombe à nouveau, cette fois je ne me relève pas, je suis sorti du bois et devant moi s'étant l'océan. Je suis au bord d'une falaise. La vue est à couper le souffle. Je me redresse légèrement et rampe jusqu'au bord où je m'allonge, observant avec fascination le paysage qui s'offre à moi. Le silence m'envelope et je m'endors aussitôt.
Le pluie me réveille en sursaut. De grosse goûtés tombe sur mon visage. Mais je ne bouge pas pour autant, je reste allongé et frigorifié par le froid qui commence à tomber.
-YUNA!!?
Je sursaute.
Il m'a retrouver...Je vois sa silhouette me courir dessus et me surplomber. Il me redresse et me couvre de sa veste. Je reste parfaitement silencieuse et molle comme un vieux nounours. Je reprends conscience de mes sens quand je le sens m'enlacer.
-J'ai ue tellement peur de ne plus te retrouver... Je suis désolé Yuna j'ai été con, je t'en pris pardonne moi...
Un frissons parcours mon corps et mes bras réagise et l'enlace à mon tour. Je sens son dos tresauter.
Est ce qu'il...Puis un reniflement et un autre. Je redresse sa tête et me confronte à ses yeux que je n'ai pas vue depuis maintenant un mois. Je peux voir ses joues noyer de larmes. Je les essuie du pouce et colle mon front au sien.
-Je t'ai fait du mal Yuna... Je... je ne...
Je pose mon doigt sur ses lèvres en murmurant.
-Pourquoi tu es revenu...
Évidemment que actuellement j'ai envie de fondre en larmes, l'accompagner dans son chagrin et pleurer dans ses bras. Mais j'ai besoin de réponse. Donc je me retiens comme je peux.
-Il n'y avais pas de trésor Yuna... Seulement une phrase qui m'a fait comprendre qu'en te repoussant j'avais tout perdu... dit il en m'aidant à me relever.
Je le regarde confuse.
- Pas de pièces d'or, pas de joyaux ni de bijoux... Seulement cette phrase... Elle m'a retourner le cerveau crois moi, mais elle m'a aussi briser le cœur. Je venais de comprendre mon erreur...
Mais crache le morceau merde!-"Le seul trésor que tu peux trouver tu l'as déjà perdu..."
Je le fixe dans l'incompréhension. Il se redresse et m'entraîne avec lui.
-Yuna c'était toi...
Cette fois je me fige. Les larmes me montent au yeux.
- Je suis revenu chercher mon trésor...
Il s'approche de moi ne me lâchant pas du regard. Je sens sa main passer sur ma taille et me rapprocher de lui.
-Et crois moi, cette fois je ne le lâcherai pas...
Sans me laissé le temps de réagir, il fond sur mes lèvres dans un baiser passionné et fiévreux. Je lui réponds en passant mes bras derrière son cou. Il me serre contre lui en mordant ma lèvre inférieur, visiblement pressé. Je lui accorde l'accès sans plus de réflexion et s'en suis un ballet intense entre nos deux muscles rose, se cherchant ou se fuyant. Nous reculons et mon cerveau se remet en marche. Je recule un peut plus en me détachant de lui.
Non pas cette fois !-Je ne comprend plus rien Édouard !
Je le vois dans l'incompréhension totale. Je l'éclaircis.
-Tu m'as rejeté pour ton trésor qui n'existe même pas et maintenant tu m'embrasses comme si de rien n'était.
Je m'arrête quelques instants et le regarde les larmes au yeux.
-Mais merde tu es incompréhensible! J'en ai mare d'être prise pour n'importe quoi donc maintenant réponds moi est ce que tu m'aime oui ou...
- Biensur que je t'aime Yuna !
Je me fige, surprise de cette révélation.
- Sur le moment je n'ai pas voulu tu faire souffrir et j'ai ue tort. Mais quand je me suis retrouver devant la réalité j'ai compris... Je t'aime Yuna.
Je secoue la tête, refusant de le croire.
-Laisse moi me rattraper Yuna... Je ne veux plus te perdre.
Je croise les bras, sa veste toujours sur mon dos. Je ne peux pas faire ça. Je ne me laisserais pas avoir a nouveau avant d'avoir toutes les preuves qu'il soit sincère.
-Tu m'as fait beaucoup de mal Édouard... Je te laisse un mois pour me prouver que tu as retenu la leçon. Ni plus, ni moins. déclarais-je.
Son visage se remplis de détermination.
Il semble près à tout pour que je lui face à nouveau confiance.~À SUIVRE~
VOUS LISEZ
L'amour Au Grés Des Vagues... [En Réécriture]
RomanceC'est l'histoire d'une jeune femme nommée Yuna, un jours alors qu'elle venais de perdre ses deux parents, elle eu l'idée de devenir pirate. elle travailla sans relâche pour au final ne pas arriver à ce qu'elle voulait. C'est alors qu'elle fit la ren...