Chapitre 3

315 32 2
                                    

Jimin

L'arrivée de notre nouvelle photographe a été le sujet de pas mal de discussion. C'est vrai que l'ancien était la définition de la nullité. J'espère au moins qu'elle sera meilleur que l'autre. Surtout que cette Mei est très jolie. Mais ne nous emballons pas.
Nous sommes réunit dans notre salle de danse à s'échauffer pour notre entraînement. Je suis en train de m'étirer lorsque je vois la porte s'ouvrir sur la photographe. Elle a une sacoche ainsi qu'une housse dans les mains. Je crois qu'elle essaye de ne pas se faire remarquer mais ce n'est un franc succès vu que Jungkook hurle son prénom depuis le fond de la pièce. Mei se tourne vers nous et agite nerveusement sa main.

- Je pensais pouvoir filmer votre entraînement.

- Excellente idée ! Approuve notre chorégraphe. Ils s'appliqueront un peu plus s'ils savent qu'ils sont filmés.

- Ils sont si indisciplinés à ce point ? Sourit Mei.

- Tu n'imagines même pas.

Elle ricane et se pose dans un coin. Je l'observe sortir un trépied de sa housse et l'installer tandis que nous nous échauffons toujours. Je la vois galérer pour fixer la caméra dessus et marche vers elle.

- Bordel mais tu vas t'y mettre, oui ? Marmonne t-elle en tournant le socle dans tout les sens.

- Tu veux de l'aide ?

Mei sursaute et relève la tête vers moi.

- Je contrôle la situation, merci.

Mais apparemment non, puisque le trepied s'écroule sur le parquet deux secondes plus tard. Elle m'observe alors que je me mord la lèvre pour ne pas rigoler.

- Vas-y, moque-toi.

- Je n'oserais pas, voyons, souris-je. Je vais t'aider.

Je lui donne un coup de main pour installer sa caméra et elle me remercie d'un sourire. Je lui amène une chaise sur laquelle elle peut s'asseoir et retourne avec les gars.

- Dit-donc, tu joues les gentlemans avec la photographe, plaisante Jin.

- Hyung !

- Je commentais simplement la situation, dit-il innocemment.

Je lui lance un regard lasse alors qu'il glousse. Nous commençons les enchaînements d'une des nouvelles chorégraphies de notre prochain album sous le regard pointilleux de notre chorégraphe mais aussi celui de Mei qui nous filme. C'est toujours différent de nous voir danser en vrai et pas sur un écran de téléphone ou d'ordinateur. Je ne sais pas si Mei s'y connais en danse mais connaître son avis pourrait être sympa. Au bout de plusieurs années passées tous ensemble, notre cohésion ne rendait que meilleure la chorée. Je me chamaille un peu avec Taehyung ce qui nous vaux des réprimandes de notre chorégraphe. Après deux bonnes heures, on finit par faire une pause. Buvant une gorgée d'eau, je me dirige vers Mei et la voit en train de revoir quelques moments qu'elle a filmée et découvre celui de ma « dispute » avec Tae.

- Eh ! Mais t'étais pas obligée de filmer ça ! Je m'exclame.

- Tu vas arrêter de me faire peur comme ça ? Dit-elle, une main sur le cœur.

- Désolé.

Les gars nous rejoignent et s'asseyent par terre ou reste debout. Mei repose sa caméra, cette fois-ci sans avoir besoin de mon aide et se réinstalle sur sa chaise.

- Alors, tu es photographe depuis longtemps ou c'est seulement un passe temps ? Questionne Hobi.

- J'ai fais des études pour le devenir, mais ça a toujours été une passion pour moi.

Behind the lens {Park Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant