Chapitre 17

192 22 0
                                    

Mei

Le lendemain, j'ai bien l'intention de travailler sur le DVD. Ce n'est pas parce que j'ai été blessée que je dois relâcher les efforts que j'avais fais pour monter ce projet en place.
Assise sur la table de la terrasse, je pianote déjà sur son ordinateur depuis le début de la matinée. Il faut que je monte le DVD avec les différents plans des cinq caméras mais en réglant correctement le son sur les images. La dernière partie du montage est d'accorder la luminosité, de modifier certaines choses et cadrages, puis de finaliser le tout.
Yuki est sous la table et a sa tête posée sur mes cuisses. Depuis que je suis rentrée, ma chienne ne me quitte plus d'une semelle. D'ailleurs, Jimin en est très jaloux ce qui m'amuse. Petite amie... Moi comme Jimin devons encore se faire à cette appellation mais on ne va pas trop vite en besogne et prenons notre temps dans la relation.
Je baille et me frotte les yeux en soulevant mes lunettes. Les remettant correctement sur mon nez, je sens des lèvres se poser sur ma joue et des bras s'enrouler autour de ma nuque.

- Repose-toi Mei, me dit Jimin.

- Je me suis assez reposée, répondis-je, les yeux fixés sur mon écran. Et puis, j'ai presque fini. Je n'ai plus que la bande-annonce à faire.

- Tu vas faire une bande-annonce ?

Il s'installe à mes côtés, appuyant sa tête contre son coude.

- Oui. Le DVD ne sortira pas tout suite donc c'est pour donner un avant goût aux Armys.

- Tu te surmenages.

- Mais non.

- Mei, tu t'es pris une balle.

- Et je vais bien.

Jimin saisit ma taille pour m'entraîner sur ses genoux et niche sa tête dans mon cou. Je soupire et passe mes mains dans ses cheveux.

- Le médecin a dit que je n'avais pas de risque de rechute et que la cicatrisation était bonne. Je suis juste un peu fatiguée mais ça va.

- Pas juste ça va, ça doit aller très bien.

- Quand je suis avec toi, ça va parfaitement bien.

Je sens ses lèvres s'étirer en un sourire contre la peau fine de mon cou.

- Tu essayes de changer de sujet.

Je m'esclaffe et relève sa tête en posant mes mains sur ses joues. Je l'observe un instant avant de l'embrasser. Jimin fait glisser ses bras autour de moi pour me maintenir contre lui, approfondissait ce baiser qui devient passionné. S'embrassant à perte d'haleine, nos bouches se séparent une minute pour revenir à la rencontre de l'autre.

- Il faut que je continue le montage, articulé-je entre deux baisers.

- Encore une minute, dit-il en repartant à l'assaut de sa bouche.

Je sens mon cœur pulser dans me poitrine et ma tête tourner légèrement dû au manque d'oxygène.

- On se sépare les amoureux et on vient manger ! Nous appelle Hoseok.

On se sépare en manque de souffle, les lèvres un peu gonflées à cause de notre baiser. Je descend des genoux du chanteur qui se lève par la suite. On s'installe à table sous les regards amusés du groupe.

- Aucun commentaire, lancé-je.

Ils rient et commencent à manger.
Je termine la bande-annonce du DVD dans l'après-midi et réunit le groupe dans le salon.

- Bon, c'est une première version mais si ça vous plaît, je la laisserais comme ça.

- Envoie baby ! S'exclame Jin.

Il est fusillé du regard par Jimin et s'excuse rapidement sous les gloussements des garçons. Je pose mon ordinateur face à eux et appuie sur la barre espace pour lancer la vidéo qui dure entre une minute trente et deux minutes. Une fois finie, ils relèvent la tête vers moi alors que je me ronge l'ongle du pouce, anxieuse de connaître leur avis.

- On t'as déjà dis que tu étais géniale ? Demande Taehyung.

Je rigole, les remerciant.

- On devrait t'embaucher à plein temps, fait Namjoon. Ah mais j'oubliais, c'est déjà fait !

- Heureusement d'ailleurs, renchérit Yoongi.

Jimin se lève pour venir m'embrasser tendrement. Je lui sourie et lui donne un chaste baiser avant de récupérer mon ordinateur pour ajouter les dernières modifications au montage du DVD.
Allongée dans mon lit, je somnole en caressant Yuki étalée sur mes jambes. Mon téléphone vibre sur la table de chevet. Je tend le bras pour l'attraper et déverrouille l'écran. Mes doigts se crispent sur la coque en silicone souple lorsque je vis ce que j'ai reçue. Je me redresse brutalement, dérangeant ma chienne qui couina.

- Désolée Yuki.

Elle se rendort paisiblement. Je met des baskets et attrape mon sac pour sortir en furie de ùa chambre. Je cours jusqu'à la maison pour attraper des clés de voiture et hurle que je pars faire des courses avant de détaler jusqu'aux vans. Je vois Jungkook et J-Hope me faire des grands signes depuis la piscine et leur rend avant de démarrer. Je roulr jusqu'au centre de Séoul et me gare dans le parking de Hybe. Prenant l'ascenseur, je monte jusqu'à l'étage du PDG et déboule dans son bureau sans frapper.

- Mei ! Tu aurais pu toquer !

- Il faut que vous voyez ça.

Je lui tend mon portable et l'homme lu la page qu'il affichait avant de relever la tête.

- Va en salle de réunion, je réunis l'équipe.

J'acquiesce en déglutissant et récupéra mon téléphone. Je me dirige vers la salle de réunion, quelques étages plus bas et attend nerveusement à l'intérieur. Les membres du staff arrivent avec le manager.

- Que ce passe t-il ? Demande la chorégraphe.

- Mei, vas-y.

Je pris une profonde inspiration avant de commencer ma lecture.

- « Je vais tirer sur Park Jimin avec un Glock 19 pendant qu'il chantera. Cela va être marrant de voir son corps sans vie frapper le sol. Il a vécu trop longtemps et a toujours été un obstacle. La prochaine fois, je ne le raterais pas. Personne ne m'arrêtera, pas même toi. »

Je termine ma phrase, une boule dans la gorge. Le harceleur n'a pas lâché l'affaire, je le savais très bien. Mais cette fois-ci, je crains qu'il ne réussisse.

- On doit faire quelque chose. Les gendarmes font ce qu'ils peuvent mais ce n'est pas très concluant.

- Il faut le piéger avant que lui arrive à le faire, fait Bang Si-hyuk.

Il lève les yeux vers moi qui acquiesce, comprenant son message silencieux. Je sais parfaitement comment faire et sous les conseils du manager, explique ce à quoi nous avons pensé.
Cette personne ne sait pas à qui elle a à faire. 

Behind the lens {Park Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant