Jimin
Une petite semaine passe, la plus longue de leur vie. Je n'ai quitté la jeune femme que pour aller manger. Les infirmières ont dû s'y mettre à trois pour me forcer à sortir de la chambre et à aller prendre une douche. Ça avait été très amusant à regarder. Trois pauvres femmes me tirant pour que je sorte et laisse mon aimée.
On est réunit dans la chambre de notre amie, le médecin nous faisant un constat de l'état de Mei. Soudain, le cardiogramme commence à biper et on se retourne, alertés. Nos yeux s'écarquillent lorsqu'on la vit ouvrir difficilement les yeux et tenter d'enlever son masque à oxygène.- Mei, tout va bien, lui dit le médecin en coupant le son de la machine. Est-ce que vous savez où vous êtes ?
- À l'hosto j'imagine ? Répond-elle d'une voix éraillée.
- Oui, on vous a tiré dessus.
Il vérifie ses constantes et agite un stylo lampe devant ses yeux, avant de sourire.
- Vous êtes très attendue.
L'homme se décale pour nous laisser la place. Aussitôt, Taehyung et Jungkook foncent dans ses bras en criant son prénom.
- Tu nous as fais peur espèce d'idiote ! S'exclame Jungkook.
- Eh, respecte tes aînés, tu veux, réplique t-elle.
- Là, elle t'as eus, se moque Suga en enlaçant la photographe.
- Aller, nous aussi on veut la voir !
Jin ébouriffe ses cheveux la faisant grogner. Namjoon lui sourit et lui donne une brève étreinte.
- Bon retour parmi nous.
Mei le remercie et tourne la tête vers moi qui est resté en retrait.
J'ai eu six câlins, mais j'en voudrais un septième, dit-elle.
- Mei je...
Hoseok me donne un petit coup de coude pour m'intimer à avancer, ce que je fais, hésitant. La jeune femme tend le bras pour attraper ma main et me tirer à elle.
- Arrête de te prendre la tête, je me suis interposée même en connaissant les risques.
- Mais tu as été blessée, par ma faute. On aurait dû annuler le concert, tu aurais pu...
Je secoue la tête, ne voulant pas finir ma phrase et penser à ce qui aurait pu arriver.
- Ouais mais je suis encore entière, alors relax, Jiminy Cricket.
Je relève brusquement la tête, étonné par ce surnom tout à fait grotesque. Il y eut un léger silence avant que le groupe n'éclate de rire. Même le médecin, esquisse un sourire. Je secoue la tête et l'enlace, heureux de la revoir. Mei passe ses mains dans mon dos pour lui rendre mon étreinte.
- J'ai eu si peur pour toi, murmuré-je.
- Ça va, je vais bien.
Je m'écarte et pose une main sur sa joue, pour la détailler du regard. Mon pouce glisse jusqu'à ses lèvres qui s'entrouvrent.
- Bon, tu l'embrasses oui ou merde ? Intervient Hobi.
Mei sourit et prend les devant. Elle me saisit par le col pour m'attirer à elle, et scelle nos bouches ensembles. Nos lèvres se mouvant l'une contre l'autres, Mei sent l'air lui manquer et s'écarte doucement. On se sourit et je vais pour repartir à l'assaut de ses lèvres mais me sens bizarrement observé. En me retournant, je découvre les gars qui sont à la limite de la cris de fangirl ce qui me fais soupirer. Ils sont pas croyables.
***
Mei peut sortit de l'hôpital le lendemain. Elle n'a plus de points de sutures mais sa cicatrice lui tire quelques fois. Elle doit aussi faire attention à ne pas faire trop d'efforts. En rentrant dans la maison, Yuki lui saute immédiatement dessus et lui fait la fête.
- Oui, oui moi aussi je suis contente de te voir, rit-elle en lui donnant un tas de caresses.
- Elle n'arrêtait pas de pleurer, l'informe Taehyung.
- Oh, pauvre bébé.
La jeune femme embrasse sa chienne entre les oreilles et va s'asseoir dans le salon.
- Et si on faisait un jeu ?! Propose Jin.
- Ça dépend, tu penses à quoi ?
- Oh je sais ! S'exclame Jungkook. On se met en binôme et on doit faire rire les autres, sans rire nous-même !
- Intéressant, et celui qui rit est éliminé, renchérit Namjoon.
Mei abandonna Yuki pour aller avec moi. C'est à eux Taehyung et Yoongi de commencer. Connaissant Taehyung, ça va être drôle. Et effectivement, les voir danser sur du Baby Shark dans un costume de requin est plus que drôle.
Au tour de Hoseok et Jin.- Hobi !
- Oui ?
- J'ai super peur !
- Pourquoi ?
- Tu ne le croiras pas ! Mais quand je ferme les yeux, je ne peux pas voir !
Jungkook éclate de rire dans un coussin, le mettant hors course.
- Moi non plus !
On me perd ainsi que Tae dans un fou rire commun. Namjoon et Kookie nous on fait tout un speech sur l'évolution de l'eau dans l'univers ce qui nous a donné une belle barre de rire.
Et pour finir, il y eut le duo Mei/moi. J'ai posé une petite table devant deux chaises où on s'était installés. Mei porte ses lunettes sur le bout de son nez, telle une personne âgée et j'ai passé une cravate mal nouée autour de mon cou.- Mesdames Messieurs bonsoir, commence Mei. Je suis en compagnie de mon collègue, Robert Filibou.
Elle réussit à étouffer son rire, ce qui ne fut pas mon.
- Concentrez-vous Robert Chalumeau !
- Oui pardon. Voici les titres de l'actualité de ce lundi, dis-je. Nous avons en direct notre journaliste mexicain.
J'attrape le tube de mascara de Mei pour se dessiner deux traits sur ma moustache et prend un accent mexicain.
- Sport, notre magnifico pays s'est qualifié hierrrr soirr pour les championnats d'Europe de Taboulé en s'imposant avec plus de grains de semoules face au Tétrahaudon ! Toutefois, la compétition fut suspendue suite à la venue d'un Tétard en cuisine qui empêcha les cuisiniers de Tripoter !
Avec ça, il n'y a plus de raisons de se retenir. Je fais très bien l'imitation de l'accent mexicain d'ailleurs. Les gars sont explosés de rire et n'arrivent plus à s'arrêter.
- Merci à notre journaliste, Marcel Patulacci ! S'exclame Mei qui peine à reprendre. Nous reprenons avec la musique ! La chanteuse Tiphon a sortit son dernier album « Tu pues le chat » avec son single « Tu fais chier Marc j'ai dis que je divorçais avec toi ! » qui se classe en seconde position des ventes dans les Théâtres et discothèques.
À force de rire, j'en tombe de ma chaise sous les rires du groupe. Mei tente de rire un minimum, ayant un peu mal au ventre à cause de sa blessure. Elle m'aide à me relever et on fut nommés grands gagnants.
Mei va dans sa chambre pour se reposer et une fois avoir enfilé son pyjama, se glisse sous la couette. Le sommeil commence à l'envahir lorsque la couverture est soulevée pour qu'un corps se colle au sien. Elle bascule la tête vers l'arrière pour me voir et sourit. La jeune femme se retourne et passe un bras autour de moi pour se blottir contre mon torse. J'embrasse son front, heureux de la retrouver et on s'endort, rattrapant les heures de sommeil perdues.
VOUS LISEZ
Behind the lens {Park Jimin}
FanfictionREPUBLICATION Mei intègre le staff du célèbre groupe BTS en tant que photographe. Passionnée de photo depuis sa tendre enfance, c'est une magnifique opportunité qui s'offre à elle. Elle rencontrera les Idols et se rapprochera d'eux. Mais quels secre...