Chapitre 4

212 24 0
                                    

Mei

Le manager des BTS, Bang Si-hyuk entre dans la pièce et automatiquement le calme se fait.

- Bonjour manager !

- PD-Nim !

- Vous travaillez dur les gars ?

Ils acquiescent vivement alors que leur chorégraphe lève les yeux au ciel. Je pouffe discrètement en lui lançant un regard de soutient. Je ne connais pas assez le groupe pour savoir s'ils sont vraiment ces petits diables qu'elle cesse de me dire.

- Bon, demain il y a une grande soirée de charité où pleins de chanteurs, chanteuses et groupes défileront. Ça encouragera les gens à envoyer des dons et sera retransmis en direct.

- C'est contre quoi ? Demande Jungkook.

- Contre le cancer. Vous y chanterez Dynamite, c'est bon pour vous ?

- Oui M'sieur.

- Parfait. Mei vous accompagnera ainsi qu'un membre du staff.

- Hâte de te voir sur ton trente-et-un, me dit Jimin en enroulant un bras autour de mes épaules.

Je relève la tête vers lui, un sourcil haussé. J'ai bien envie de le taquiner un peu.

- Parce que je suis habillée comme un sac, le reste du temps ?

- Non pas du tout ! Panique t-il en s'écartant. Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Tu es belle tout le temps ! Enfin... Voilà !

Jimin se détourne, gêné et rouge pivoine alors que ses amis se moquent gentiment de lui. Je souris et tapote son dos pour lui faire comprendre que ce n'était rien. Je laisse le groupe avec leur manager et me rend à mon bureau. Je m'installe dans mon fauteuil et rouvre mon ordinateur. Je me connecte à la chaîne Youtube de BTS, grâce au mot de passe que m'a donné mon patron. Connaissant bien les fonctionnalités de Youtube, c'est facile pour moi de mettre la vidéo en ligne. J'espère au moins que ce que j'ai fais ne plaira pas qu'à Bang Si-hyuk et au groupe, mais aussi que les Armys aimeront le concept.

***

Je me réveille le lendemain matin, fatiguée. J'ai passée une bonne partie de la nuit à regarder des animes. Oui à mon âge... Je tend mollement le bras pour attraper mon portable sur la table de chevet et enlève le mode avion. Mon téléphone se met à vibrer de toute part, m'agressant à moitié. J'attends que l'appareil redevienne calme pour le déverrouiller. Mes yeux s'écarquillent lorsque je vis les dizaines de notifications sur Instagram de gens qui se sont abonnés à mon compte. Je me dépêche d'elle sur Youtube pour voir la vidéo que j'ai mis en ligne la veille et m'étouffe en voyant le nombre de vues. Effectivement, cela avait bien plus aux fans qui me suppliais de faire un second épisode. Seigneur Dieu...
Mon patron m'a donné ma journée, je peux donc vaquer tranquillement à mes occupations en attendant le soir où je devrais me rendre à ce gala de charité avec les BTS. Vu que j'ai déjeuné devant plusieurs épisodes de Shingeki No Kyojin, tout une saison à vrai dire, je décide tout de même de choisir ma tenue pour la soirée. Une robe ? Ce n'est pas du tout ce que je préfère porter. J'opte pour un tailleur noir dont le pantalon ample et la veste de costume s'accordent très bien avec le corset que j'ai prévu de porter.
Ma journée se résume à glander sur mon canapé en pyjama, bien que l'heure d'aller se préparer arrive bien vite. Je me douche avec un savon qui sent bon la vanille puis enfile les vêtements que j'ai choisi durant la matinée. Je me lisse les cheveux pour les plaquer vers l'arrière avec une touche de gel, mais pas trop pour que cela reste délicat et chic. Le son de l'arrivée d'un message me sortie de ma préparation et je lu le message de Taehyung qui m'avertit qu'ils m'attendent au pied de mon immeuble. Je met des escarpins argentés et glisse mon téléphone ainsi qu'un tube de gloss dans une pochette et attrape mes clés. Je ferme mon appartement à double tour et descend aussi vite que possible les escaliers pour sortir de l'immeuble.
Regardant de gauche à droite pour voir où était garé le van, j'aperçois non loin de moi, une voiture noire donc un bras dépasse d'une fenêtre et s'agite dans ma direction. Je pouffe et traverse la rue. J'ouvre la portière latérale tandis que -Hope enlève son bras de la vitre.

- Dit donc, t'es plutôt rapide pour une fille, remarque Yoongi. Jeune femme, pardon.

- Ça faisais deux heures que j'étais dans ma salle de bain, me justifié-je.

Ma remarque les fait rire alors que je m'installe entre Namjoon et Jungkook. Le plus jeune se tourne vers moi, un sourire sur les lèvres.

- T'es superbe.

- Merci, vous n'êtes pas mal non plus.

- Je sais, se vante Jin. Pas vrai Jimin ?

Je vois le concerné secouer la tête pour sortir de sa contemplation et acquiesce en déglutissant.

- Oui oui, bien sûr.

J'esquisse un sourire en observant le chanteur face à moi. Le chauffeur démarre le van en direction du lieu de la soirée. Je discute doucement en anglais avec RM donc le niveau était excellent et me sens observée de toute part par Jimin. Le véhicule se stoppe devant l'entrée, encadrée par des journalistes et photographes. Les gars sortent de la voiture sous les flashs. Je les imite en dernier avec le membre du staff servant de garde du corps.

- Qu'est-ce qu'on doit faire ? Chuchoté-je.

- On reste en arrière et on surveille si tout ce passe bien, me répond-il.

- D'accord.

J'avance à ses côtés tandis que le groupe pose pour les photographes qui les appellent à tue tête avant de les suivre à l'intérieur. La grande scène fait face à la salle où il y a des fosses pour les fans. Puis il y a des bans où les groupes sont invités à s'installer pour profiter du gala. Je vais pour suivre le membre du staff dans les coulisses mais une main s'enroule autour de mon poignet pour me retenir.

- Où est-ce que tu vas ? Demande Jimin. Tu restes avec nous.

- Mais je ne...

- PD-Nim voulait que tu sois avec nous dans la salle, alors tu as une place spécialement pour toi.

- Jimin, je ne suis pas sûre que...

Mais il pose un doigt contre mes lèvres pour me faire taire. Mes joues chauffent alors que je fini par céder sous son regard ténébreux. Nous rejoignons les autres qui sont déjà installés et je me retrouve entre Jimin et Jungkook. Je ne suis pas vraiment à l'aise à cause du bras de Jimin posé contre mon dos mais ne concentre du mieux que je le peux sur le show. Les artistes défilent sur la scène alors que l'immense écran derrière eux montrent les gains et dons des fans et auditeurs récoltés plus la soirée se déroule.

- Et maintenant, nous allons accueillir le groupe, BTS !

Les gars se lèvent sous les applaudissements de la salle et hurlements des Armys présents. Je les observe monter sur scène et se munir de micro tandis que la lumière se tamise. Je profite de leur prestation et les regarde un à un même si mon regard se pose plus souvent sur Jimin. La chanson se termine ainsi que leur danse et le montant des dons s'élève un peu plus. Il faut dire qu'ils avaient beaucoup de fans. Le groupe se dirige vers moi et se réinstalle à mes côtés.

- Alors, comment on était ? Me demande Jin.

- Je crois que vous avez fait gagner pas mal d'argent à la cagnotte !

C'est aussi pour ça qu'ils sont venu. Le gala se clôture tard dans la nuit et la plupart des invités sont épuisés. Ce n'est étonnant pour personne après avoir chanté et dansé. On retourne au van sous les flashs des photographes. Je marche aux côtés des idols car Jimin a toujours sa main dans le bas de mon dos, et non en retrait comme au début de la soirée. Je les remercie pour la super soirée à laquelle j'ai pu assister et est très heureuse de retrouver mon chez moi. 

Behind the lens {Park Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant