Chapitre 15

182 21 0
                                    

Jimin

Le concert arrive rapidement, et même si tout est prévu, le stress est à son comble. Nous sommes en train de nous préparer dans notre loge lorsque Mei entre dans la pièce accompagné de notre manager.

- Alors, rien à signaler ? Demande Bang Si-hyuk.

- Tout le monde est entré et les vigiles ont fouillés tout les sacs sans rien trouver. Et il n'y avait pas de personnes qui semblaient suspectes, on peut en déduire que notre homme n'est pas là.

- Bien, tu as ton matériel ?

- Tout est prêt, vous n'avez plus qu'à monter sur scène et faire le show. Et les Armys sont tous impatients de vous voir.

- Alors c'est partit ! Lance notre leader.

Alors que les gars sortent de la loge, Mei me retient par le bras. Je me tourne vers elle tandis qu'elle me lâche.

- Je...

Elle rompt la distance entre nous pour embrasser ma joue et se recule, en rosissant.

- Soit prudent.

- Ne t'en fais pas, souris-je.

Je dépose un baiser sur son front avant de rejoindre le groupe. Mei soupire en passant une de ses mains dans ses cheveux et va chercher sa caméra. Elle réunit une dernière fois l'équipe de photographes pour un récapitulatif des plans et séquences. Deux d'entre eux sont postés dans les gradins, deux autre dans les allées au bord de la fosse et Mei se charge du devant de la scène. Ils ont fait exprès de laisser un ou deux mètres entre les barrières de sécurité et la scène pour permettre à la jeune femme de se déplacer et de filmer correctement. Le reste de l'équipe filment les garçons pour retransmettre les images sur les grands écrans derrière eux, et que les fans les plus éloignés voient le concert.
On entre sur la scène sous les hurlements des Armys. Mei allume sa caméra et le show commence.

- Avant de commencer, déclare Namjoon dans son micro. Sachez que tout le concert est filmé pour créer un DVD spécialement fait par notre photographe, Mei.

Les Armys applaudissent et crient en entendant la nouvelle qui en ravie plus d'un. Rien d'étonnant de ce côté là. Merci Mei pour cette idée géniale.

- C'est partit !

Mei se déplace le long de la scène, sa caméra calée entre son bras gauche et ses côtes. Elle se retourne parfois pour filmer les Armys qui font de grands signes à son passage. Tout en filmant, elle profite quand même du spectacle. En sautillant, je me rapproche du bord de la scène pour chanter pile devant Mei et sa caméra. Je lui adresse un clin-d'œil avant de rejoindre les gars. La jeune femme eut une magnifique séquence de Jin et Hoseok dansant un pas de salsa même si la musique ne s'y accorde pas du tout. Ils ne manquent pas une occasion pour s'amuser, même pendant les concerts.
La chanson The Truth Untold commence et Mei eut le plus gros fou rire de sa vie lorsque Taehyung commence à chanter sa partie en version opéra.

- Nan duryeoun geol chorahae I'm so afraid, gyeolgugen neodo nal tto tteonabeorilkka tto gamyeoneul sseugo neol mannaro ga-...

Mei n'en peut plus de rire et la voir avec un si grand sourire me ravie. Taehyung, lui, affiche un sourire fier. Elle n'en peut plus de lui.
Le concert est un franc succès auprès des Armys qui attendent déjà avec impatience la sortie de l'album et du DVD.
Nous sommes réunit dans les loges lorsque Mei nous rejoint, le souffle court et sa caméra dans les mains.

- C'était quoi ton moment préféré ? Demande Yoongi.

- Oh quand Tae s'est mit à chanter en opéra, rit-elle. Merci pour ce fou rire.

Behind the lens {Park Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant