Chapitre 11

195 21 0
                                    

Jimin

Dès le réveil, je suis agressé par les rayons du soleil qui illumine le salon. En me redressant, je vois que je suis encore allongé sur le canapé et me souviens rapidement de m'être endormit sur Mei. Cette pensée me fais rosir mais je baille à m'en décrocher la mâchoire avant de me lever. En regardant l'horloge sur le mur, je remarque qu'il n'est pas loin de midi et sors de la maison par la baie vitrée. Je traverse le jardin pour me rendre à la maison près du lac et entre dans la chambre de Namjoon et Mei. Le rappeur qui est sur son portable, agite sa main pour me saluer. Je me plante devant le lit de la jeune femme et enlève mes pantoufles ainsi que ma casquette pour grimper sur le matelas. Au-dessus de la brune, celle-ci se tourne dans son sommeil en grognant alors que je m'allonge dans son dos en la serrant. Je tente de lui piquer un peu de couverture mais abandonne rapidement. Une jambe passée autour des siennes, je lui donne des petits coups de pieds pour la réveiller.

- Jimin, grommelle t-elle.

- C'est l'heure de se lever, murmuré-je à son oreille.

Elle enfouit sa tête dans son oreiller en grognant.

- Eh les amoureux, lance notre leader. On a un tournage en début d'après-midi alors faut se préparer.

- Il est trop tôt, ronchonne la jeune femme.

- Il est midi et quart Mei.

Mei relève la tête vers nous et sa mine endormie nous fait rire. Elle se redresse dans son lit et se frotte les yeux en baillant. La brune se lève et attrape des affaires pour se rendre à la salle de bain. J'étale la couette sur moi en croisant les bras sous sa tête.

- Tu l'aimes bien, hein ? Fait le rappeur.

- Chut.

Mei revient de la salle de bain une dizaine de minutes plus tard, vêtue d'un tailleur gris. Après avoir prit le petit déjeuner ou déjeuner pour certains, et s'être préparés, le groupe prend les vans pour se rendre sur le lieu de tournage de l'interview que nous devons faire.
Les BTS sont installés derrière un genre de bar, avec pleins de petits bols différents devant nous.

- Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous avons pour invités, les BTS !

On salue la caméra en faisant des signes de main. Mei nous observe depuis un coin de la pièce.

- Que diriez-vous de répondre aux questions en dégustant quelques plats épicés ? Nous partirons de la viande la moins épicée, à la plus forte !

Je cache une grimace alors que je vois Mei se retenir de rire. Elle sait que je ne raffole pas des plats épicés. Vas-y, moque-toi.

- Comment elle est en train de se moquer de toi Mei, s'esclaffe Jin lorsque je bu cul sec un verre de lait.

- Qui est Mei ? Demande l'intervieweur.

- Notre photographe, répond Namjoon. Elle et Jimin sont très proches, pas vrai Jimin ?

J'agite ma main en mettant un glaçon dans ma bouche. J'ai les papilles en feu et ma langue me brûle. Plus jamais, plus jamais je le jure.

- Qu'elle nous rejoigne ! Venez Mei !

La brune confie son sac à main à un membre du staff et contourne la caméra pour aller derrière le bar, entre Taehyung et Yoongi.

- Bonjour Mei, comment allez-vous ?

- Bien merci.

- Vous n'êtes pas très sensible aux plats épicés ?

- Pas vraiment, rit-elle. Contrairement à d'autres.

Je la fusille du regard et prend un bout de viande entre mes baguettes pour le lui tendre.

- Mange ça et on verra si tu fais toujours la maligne !

Mei attrape le bout de viande entre ses dents et le prend en bouche. Son geste me fait rosir mais je cache ma gêne derrière un toussotement.

- Je sens pas grand chose.

Elle avala et les épices commencent enfin à faire effet. La brune secoue les mains en pinçant les lèvres.

- Ah ! Tu vois ! Je m'exclame.

- Oh fucking hell, jure t-elle en anglais.

- Elle vous remercie pour ce délicieux repas, plaisante Namjoon.

- C'est horrible.

Hoseok lui passe un verre de lait en riant et elle le prend avec hâte.

- Vous savez, commence t-elle après avoir bu plusieurs gorgées. Il y a une chose plus chaude que ce piment.

- Ah oui, laquelle ? Rigole l'homme.

- Jimin.

Le groupe explose de rire, de même que moi, malgré que mes joues chauffent brutalement. Jungkook faillit tomber de son tabouret tellement il ri mais Mei le rattrape par le bras en vidant son verre.

- Je haï mon boulot.

Mei remercie l'intervieweur et retourne derrière la caméra avec un verre de lait pour faire passer le piquant. Les questions s'enchaînent et une m'aie posée.

- Jimin, quel est votre style de fille exactement ?

- Hum... Je n'ai pas vraiment de type idéal. Mais j'aime bien les filles gentilles et mignonnes. Une fille avec une bonne personnalité.

Je jette un rapide coup d'œil à Mei qui ne le remarque pas, au téléphone avec notre manager.
L'interview se termine et on peut rentrer à la maison.

- Je crois que je ne vais plus avoir de goût pendant une semaine, dis-je.

- Pauvre bichon, raille la brune.

Je lui envoie un coussin en pleine tête pour me venger. Mei fait une partie de ping pong avec Hoseok, qu'elle perd lamentablement. On ne peut pas être douée dans tout.

***

La nuit est déjà bien avancée et les deux maisons sont silencieuses. Dans l'une des chambres, je m'agite dans mon lit avant de me réveiller en sursaut. Je passe mes mains sur mon visage en soupirant et repousse ma couette pour se lever. Je descend au rez-de-chaussé et sort de la maison. Je traverse le jardin qui est plongé dans le noir, ce qui le rend légèrement angoissant et arrive rapidement à la chambre de notre leader et de sa colocataire.
La jeune femme dort profondément dans son lit et je la secoue doucement. Elle grogne en roulant sur le dos et ouvre difficilement les yeux.

- Jimin ? Murmure t-elle, encore endormie. Qu'est-ce que tu fous là en pleine nuit ?

- J'ai fais un cauchemar. Il était horrible. J'ai rêvé que y'avait un immense poulpe, genre kraken qui sortait du lac et venait tous vous dévorer, sauf moi. C'était affreux. Je peux dormir avec toi ? S'il te plaît.

- Raah vient-là et dépêche-toi.

Je souris et enlève mes tongs pour me glisser sous la couette, près de Mei qui m'avait fais de la place. La jeune femme me tourne le dos en serrant un oreiller contre elle.

- Mei ?

- Mmm ?

- C'est vrai que tu me trouves chaud ?

- Dors.

- Oui oui, d'accord.

Je roule pour me coller à elle et m'endormis, bercé par la respiration de la brune. 

Behind the lens {Park Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant