Chapitre 7

207 24 0
                                    

Mei

Bang Si-hyuk me fait signe de m'installer en face de lui sur les transats de la terrasse de la maison principale. J'ai une petite idée en tête du sujet qu'il voulait aborder.

- Je suis pour que tu habites ici avec les gars, commence t-il. Tu es devenue une bonne amie à eux et tu fais maintenant partie de l'équipe.

- Et c'est grâce à vous donc merci beaucoup de me permettre de rester ici. Mais je ne veux pas créer de problèmes.

- Ne t'en fais pas, tout est réglé. Mais comme tu dois le savoir, une « télé réalité » est tournée ici. Cela permet aux Armys de suivre un peu le quotidien des garçons. Et je voulais te dire que si tu vis ici, tu seras constamment filmée.

- Je comprend...

- Les Armys te verront comme tout autres fans. Certains ou certaines seront peut-être jaloux ou envieux de te voir habiter avec leurs idols.

Je hoche la tête, comprenant où il veut en venir et la situation dans laquelle je vais être plongée.

- Si tu acceptes de vivre ici à plein temps, du moins jusqu'à ce que ton appartement soit rénové, j'ai dis aux garçons de faire une annonce aux Armys si c'était bon pour toi. Sache que tu n'es pas prisonnière et que si cela devient trop prenant de devoir être filmée, tu peux partir à tout moment. On pourra te trouver un endroit où vivre.

- Non non ! Cela me convient parfaitement. Je sais, pour avoir vécue dans le monde de la photo et donc côtoyée quelques célébrités que les fans peuvent être parfois blessants et insultants mais je sais ce que je vaux et j'essayerais un maximum d'être discrète.

- Mei, ricane t-il en posant une main sur mon épaule. Ce n'est pas ce que je te demande. Tu dois pouvoir vivre ici comment tu l'entends, ne te cache pas.

J'acquiesce en me massant la nuque. Je dois prendre une décision mais ne pas la regretter par la suite. Mais je pense que vivre avec les BTS ne sera qu'une expérience de plus.

- Je te donne un peu le programme de ce que peuvent faire les gars. Les caméras ne tournent pas tout le temps, seulement de sept heures du matin à vingt-deux heures du soir. Et le week-end vous êtes tranquilles. Il faut que les gars puissent aussi souffler et faire les zouaves.

- D'accord, rigolé-je.

- À chaque fin de journée, les images ou plutôt vidéos sont envoyées à notre équipe d'ingénieurs qui monte la vidéo en alternant les séquences et tout ça, je ne t'apprends rien vu ton métier.

- Oui.

- Et la vidéo est postée le lendemain sur une seconde chaîne Youtube crée spécialement pour ça.

- Donc les vidéos ont un jour d'écart.

- Exactement. Alors, tu es toujours partante ?

- J'imagine que ces sept gaillards ont besoin d'une présence féminine pour les surveiller, plaisanté-je.

L'homme s'esclaffe en joignant les mains tandis que je souris. J'espère quand même ne pas devenir la baby sitter du groupe. Quoique, ça serait amusant.

- Je suis bien d'accord. Alors tout est bon. Tu vas voir, tu vas être choyée ici.

Je le remercie et me lève. Pivotant la tête, je vis celles du groupe se baisser précipitamment de la fenêtre d'où ils nous espionnaient. Espions en cartons, oui.

- Ah oui et j'allais oublier, reprend Bang Si-hyuk. Les gars ne viennent pas toute la journée à Hybe. Seulement la matinée ou l'après-midi. Donc maintenant que tu habites avec eux, tu pourras suivre leur emploi du temps.

Behind the lens {Park Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant