Jimin
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Mei est obligée de retourner à Washington pour son travail. Son affaire est close et le harceleur en prison, elle n'a plus d'excuses pour rester à Séoul. Elle est passée dire au revoir à sa mère ainsi qu'à son beau-père. On se charge de l'accompagner à l'aéroport pour les derniers adieux. Mei s'est enregistrée et a laissée la cage où es Yuki aux employés. L'heure de son vol approche et elle dû nous dire au revoir.
- Vous allez me manquer, dit-elle en les enlaçant un par un.
- Toi aussi, renifle Jungkook.
- Oh pleure pas Kook, sinon je vais m'y mettre aussi !
- Merci pour tout ce que tu as fais pour nous, et pour moi, le remercie Taehyung.
- C'est normal, c'est mon travail. Mais je ne regrette pas de vous avoir rencontré.
- Tu dis ça parce que tu sors avec Jimin, plaisante Jin.
Elle le frappe au torse avec son billet alors qu'il passe un bras autour de ses épaules pour ébouriffer ses cheveux.
- Raah Jin ! Je m'étais fais un brushing !
- Oups !
Mei retrouve ses cheveux qu'elle remet correctement.
- Les passagers du vol 113 en direction de Washington sont priés de se rendre porte 8, annonce une voix.
- Il faut que j'y aille, je n'aimerais pas rater mon avion.
La jeune femme s'approche moi et je l'emprisonne dans mes bras.
- Ne m'oublie pas, dit-elle.
- Comment je le pourrais ?
On s'embrassent passionnément avant que Mei ne ramasse son sac en toile souple qui lui sert de bagage à main. Elle le balance sur son épaule et fait quelques pas en avant mais se stoppe au milieu du hall. Mei lâche son sac et fait demi-tour en courant pour se jeter dans mes bras en enroulant ses jambes autour de ma taille. Je passe mes mains sous ses cuisses pour la maintenir, la serrant en retour.
- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, répète t-elle à mon oreille.
Je souris et niche ma tête dans son cou. Notre bulle est percée par la voix du haut parleur.
- Dernier appel pour les passagers du vol 113 en direction de Washington.
Mei délasse ses jambes pour atterrir sur le sol et recule.
- Faut vraiment que j'y aille maintenant.
- Dernier câlin ! Fait Hoseok.
Elle est prise au milieu de son dernier câlin avec son groupe préféré. Mei profite de ces derniers instants et nous souhaite bonne chance pour la suite. Elle cours chercher son sac et se dépêche d'atteindre la porte 8. Elle sait que si elle se retournait, elle n'arriverait pas à partir.
S'installant sur son siège en business class, elle nous voit lui faire de grands signes de bras depuis l'intérieur de l'aéroport et sourit, nostalgique.
Ils vont lui manquer. Mais ils se reverront.***
Plusieurs mois passent. Le DVD a été un franc succès auprès des Armys et la tournée des BTS commencent dans deux mois à peine. Mei et moi, on s'appellent le plus possible mais le manque se fait cruellement ressentir.
On est réunit dans le salon de notre maison quand mon portable sonne.- C'est Mei ! Je m'extasie en décrochant. Coucou baby !
- PARK JIMIN ! hurle t-elle à l'autre bout du fil.
VOUS LISEZ
Behind the lens {Park Jimin}
FanfictionREPUBLICATION Mei intègre le staff du célèbre groupe BTS en tant que photographe. Passionnée de photo depuis sa tendre enfance, c'est une magnifique opportunité qui s'offre à elle. Elle rencontrera les Idols et se rapprochera d'eux. Mais quels secre...