Chapitre 14

181 23 3
                                    

Mei

Il m'a fallu plusieurs jours pour récupérer de la journée de jeux aquatiques. Les garçons m'ont épuisés mais je me suis beaucoup amusée avec eux. Même si j'ai souvent eu de grosses frayeurs.
Après un entraînement intensif, le groupe BTS a été appelé en salle de réunion qui a pour principal sujet, leur prochain concert qui est prévu deux semaines plus tard. Entrant dans la pièce, plusieurs membres du staff sont présents, dont Bang Si-hyuk en bout de table et moi à sa droite. On est d'ailleurs en pleine conversation et personne n'ose nous interrompre. Les garçons s'asseyent sur les chaises libres et leur manager remarque leur arrivée.

- Génial, vous avez fait vite. Commençons.

L'homme s'adosse dans son siège, croisant les mains sur son ventre.

- Comme vous le savez, le premier concert du nouvel album approche. Il est ici à Séoul donc vous n'aurez pas plus de déplacement à faire. Mei m'a fait part d'une idée qu'elle avait eut et en l'étudiant ensemble, nous en sommes venus à un beau projet. Mei, je te laisse leur annoncer.

J'acquiesce, attrapant mes lunettes posées sur ma tête pour les mettre sur mon nez.

- Ce premier concert signe l'arrivée de votre prochain album dont les CD seront bientôt disponibles en vente, déclaré-je. Mais avant ça, vous aurez une tournée mondiale. Vers la fin de l'année donc dans plusieurs mois.

- Tu peux en venir au fait ? Demande Namjoon.

- Oui, pardon. Dans deux semaines, lors du concert, moi et une équipe de photographes on filmera toutes vos prestations pour en faire un DVD.

Ils écarquillent devant ma proposition. Jamais, depuis qu'ils chantent, on leur a proposés ça mais c'est justement pour cette raison que j'ai suggérée ce projet.

- C'est grâce au DVD du concert de Séoul que nous verrons si cela plaît aux Armys, même si on imagine que oui, repris-je.

- Mais c'est énormément de travail ! S'exclame Jungkook.

- Oui mais cela créera encore plus d'entrain parmi les Armys, explique leur manager.

- Et les fonds récoltés par tout les achats des DVD seront reversés à une association pour les orphelins de guerres, ajouté-je. Bien que les bénéfices des ventes de vos albums reviendront toujours à Hybe.

Je les observe nerveusement, pour tenter d'avoir une réaction à son idée. Elle ne se d'ailleurs pas attendre. Jin se lève et contourne la table pour se poster devant moi. Il saisit mon visage entre ses mains pour m'embrasser la joue en faisant un « mwa ».

- Épouse-moi ! S'écrie t-il en me lâchant.

- JIN ! Je m'offusque en le frappant avec mon paquet de feuilles.

Je le rabroue sous les rires de la pièce, malgré que Jimin se soit renfrogné en croisant les bras sur son torse.

- C'est donc notre projet pour votre nouvel album et vos concerts, fait Bang Si-hyuk. Cela vous plaît ?

- Mei, tu es un génie, lui dit Yoongi.

- Oui, c'est une très bonne idée, approuve Namjoon.

- D'où est-ce que tu sors toutes ces idées ?!

- J'ai un éclat de génie par an alors profitez de celui-ci, plaisanté-je.

Ils éclatent de rire et je les imite en enlevant ses lunettes.

- Bien, nous allons tout mettre en place pour le concert dans deux semaines, fait le manager. Continuez de vous entraîner et de répéter, et tout devrait aller.

Behind the lens {Park Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant