Mei
Les chanteurs font des allers retours entre moi et celui qui semble être mon père. L'homme et une jeune femme un peu plus jeune que moi, portent tous deux des bomber du FBI, confirmant leur lien avec elle.
- Papa, grogné-je.
- Mei, je te savais irresponsable mais là, ça dépasse mes attentes. Déserter son poste mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Dit-il en anglais.
- Je n'ai rien déserter du tout. J'ai eu une l'autorisation, je connais les procédures, contrairement à d'autre. Et tu n'es pas mon supérieur, tu n'as rien à me dire.
- Vous devriez traiter votre père avec un peu plus de respect ! Intervient l'agente aux côtés de l'homme.
Je tourne la tête vers elle et la détaille de bas en haut, le regard écœuré.
- C'est elle ta nouvelle conquête ? C'est très pervers quand on sait qu'elle a plus jeune que ta fille.
- Monsieur ! S'exclame la fille.
- C'est ma nouvelle coéquipière et n'utilise pas ce ton avec moi.
- Je fais ce que je veux.
- Écoutez, je propose que nous...
Mon père le regarde, un sourcil haussé avant de parler en coréen.
- Oh mais vous devez être Bang Si-hyuk, le nouveau compagnon de mon ex-femme.
- Et vous Noah, l'ex-mari de ma compagne. Oui, elle m'a beaucoup parlée de vous.
- Faites attention, elle a tendance à vite se lasser.
Je fis un pas en avant, furieuse, mais est retenue par mon beau-père.
- Tu n'as rien à faire ici, tu es aux Stups. Et là tu vois, y'a aucune affaire de drogues. Donc tu vas gentiment retourner à New-York avec ta nouvelle conquête et nous laisser tranquille.
- J'ai appris que tu étais sur une affaire, de quoi s'agit-il ?
- Mais qu'est-ce que tu n'as pas compris dans « tu n'as rien à faire ici » ? ce n'est pas ton département donc tu n'as aucune autorité.
- Si, je suis ton père et...
- Tu n'as jamais été mon père.
Je contourne le bureau pour me poster face à mon père, les poings serrés.
- Je ne m'en rend compte que maintenant parce que tu ne fais plus partie de ma vie mais tu n'es qu'un vil manipulateur qui a toujours cherché à nous entourlouper avec maman.
Mon père avança d'un pas, le regard noir.
- J'avais besoin d'un agent, et tu voulais un père.
- Et bien j'imagine que nous avons tout les deux été déçus. Ce n'est pas une coïncidence si maman t'as lâché comme une merde.
Noah saisit mon col, me soulevant légèrement du sol.
- Monsieur !
- Fais-le, le provoqué-je. Je sais que tu en meures d'envie, papa.
L'homme me lâche, reculant de plusieurs pas.
- Si tu veux faire un rapport aux supérieurs, fais-le. Mais je suis dans mes droits et je n'ai rien à me reprocher. Tu vas encore passer pour celui qui emmerde sa fille et moi je vais avoir tout le réconfort de nos collègues. Arrête de te mêler de ma vie, parce que ça va vite mal se finir.
- Parfait. On se retrouvera à Washington.
- Si ton avion ne s'est pas crashé avant. Bye papa, fait attention sur la route.
- Espèce de petite...
- On y va Monsieur !
L'agente tire son coéquipier hors de la pièce. Je renifle, amusée et croise les bras sur mon buste.
- Quel con.
- Ta mère va me tuer quand elle va savoir ça, soupire mon beau-père.
- Elle n'est pas obligée de le savoir, ricané-je.
- Bon sang, qu'elle histoire, lâche Namjoon qui parlant bien anglais, a put tout comprendre.
J'éclate de rire en secouant la tête.
On rentre à la maison et dés que les vans sont stoppés, j'attrape le bras de Jimin pour l'entraîner vers ma chambre.- Mais comment tu peux avoir autant de force ?! S'exclame t-il en se débattant.
- J'ai fais l'armée.
Je nous enferme à double tour dans ma chambre et le force à s'asseoir sur mon lit. Jimin regarde tout, sauf moi. Je soupire et enlève mon gilet par balle et range mon arme dans ma valise.
- Écoute, je suis désolée de ne t'avoir rien dis. Mais je devais le faire pour ne pas compromettre ma couverture et faire rater l'enquête. Personne ne devait être au courant, le seul qui l'était c'était PD-Nim.
- Ok mais tu jouais un rôle ou est-ce que tu étais sincère ? Durant nos moments à deux, nos rigolades et tout le reste ?
- J'avoue que je ne m'attendais pas à me lier d'amitié avec vous, et surtout pas à tomber amoureuse de toi.
Le chanteur relève brusquement la tête vers moi, les yeux écarquillés.
- Tu m'aimes ?
- Bien sûr que oui, idiot, ris-je en m'asseyant sur ses genoux. Il y avait juste sur mon métier que je mentais, sinon, tout le reste était la vérité.
- Alors tu ne manges vraiment rien le matin ? Et tu détestes qu'on te mouille les cheveux ? Tu n'aimes pas le citron ? Et Yuki c'est vraiment ta chienne ?
- Oui, oui et oui. Et Yuki est ma chienne d'intervention. Certains agents fédéraux ont un chien pour les interventions. J'ai eu ce privilège. Mais je t'aime vraiment Jimin.
Jimin sourit et posa ses mains sur mes joues.
- Je t'aime aussi Mei.
Je l'embrasse, faisant passer tout mon amour pour lui à travers ce baiser. Le jeune homme bascule vers l'arrière et on s'étale sur le matelas, moi au-dessus de lui.
Namjoon ne put pas rentrer dans sa chambre avant un moment...
VOUS LISEZ
Behind the lens {Park Jimin}
FanfictionREPUBLICATION Mei intègre le staff du célèbre groupe BTS en tant que photographe. Passionnée de photo depuis sa tendre enfance, c'est une magnifique opportunité qui s'offre à elle. Elle rencontrera les Idols et se rapprochera d'eux. Mais quels secre...