Jimin
Le soleil brille haut dans le ciel lorsque les habitants des deux maisons s'éveillent. Je me redresse dans mon lit et m'étire en baillant. Je repousse ma couette et descend dans la salle à manger. Je vois Namjoon entrer dans la maison et Yuki gambader déjà dans le jardin avec Bam. Je ne sais pas comment font ces deux chiens pour avoir autant d'énergie dès le matin.
- Mei dort encore ? Baille Jungkook.
- Ouais, répond Namjoon. Comme un bébé.
Jin et Tae échangent un regard complice avant de foncer vers la chambre de leur leader.
- Qu'est-ce qu'ils vont faire ? Soupire Yoongi.
On attend quelques minutes pour les voir revenir avec Mei, enroulée dans sa couverture et porté par le plus âgé. Taehyung ramène la bouée licorne sur le bord de la piscine et Jin pose la jeune femme encore endormie, dessus. Riant comme des hyènes, ils poussent la bouée vers le milieu de la piscine.
- Elle va vous tuer si elle se réveille, fait Hoseok.
- C'est son premier réveil parmi nous, on doit fêter ça !
Taehyung pousse un hurlement qui réveille Mei en sursaute. Elle se redresse mais un peu trop violemment puisqu'elle bascule dans l'eau sous les rires des deux nigauds. Heureusement qu'elle n'a de l'eau que jusqu'à la taille et qu'elle n'est pas trop trempée.
- J'ai grave envie de vous noyer pour m'avoir réveillée en sursaut mais putain, c'est tellement mon genre de blagues ça !
Ils rigolent encore plus tandis qu'elle sort de l'eau. Son pyjama est trempé et bon pour aller au lavage.
- Attend, t'as quoi au bras ? Remarque Jungkook.
Mei voit qu'on fixe son bras qui est bandé dans un bandage légèrement humide à cause de l'eau. Gênée, elle passe sa couverture autour de ses épaules.
- Rien du tout.
- T'es blessée ?! Je m'inquiète.
- Non, je vais bien !
Taehyung lui donne une tape sur son bras, ce qui fait grimacer la brune.
- Ah ! Tu vois que tu as mal !
- Ce n'est rien, nous rassura t-elle. Seulement quelques égratignures.
- Alors pourquoi tu commences à devenir une momie ?
- L'ambulancier a dit que j'avais échappée de justesse à des brûlures et pour que j'ai une meilleure guérison, il m'a enrubanné le bras pour protégé ma peau. Mais tout roule, ne vous faites pas de soucis pour moi.
- Trop tard, dit-on.
Mei secoue la tête et retourne à sa chambre pour se changer. Elle revient quelques minutes plus tard, sèche et habillée. Elle s'installe avec nous mais ne prend qu'une pomme dans une corbeille.
- Tu ne manges que ça ? Demande Namjoon.
- Je ne déjeunes pas beaucoup le matin. Et je voulais vous demander un truc, comment vous voulez que je vous appelle au fait ?
- Jin.
- Taehyung ou Tae, comme tu veux.
- Yoongi.
- Hobi !
- RM ou Namjoon, au choix.
- Jimin.
- Jungkook, JK, Kook, Kookie...
VOUS LISEZ
Behind the lens {Park Jimin}
FanfictionREPUBLICATION Mei intègre le staff du célèbre groupe BTS en tant que photographe. Passionnée de photo depuis sa tendre enfance, c'est une magnifique opportunité qui s'offre à elle. Elle rencontrera les Idols et se rapprochera d'eux. Mais quels secre...