Chapitre 18

162 22 0
                                    

Jimin

PD-Nim a organisé un nouveau concert à Séoul. On a été un peu surpris mais n'avons pas protesté. En nous préparant, je cherche ma copine du regard, sans succès.

- Où est Mei ? Demandé-je.

- Elle avait quelque chose à faire, répond notre manager. Bon, vous êtes prêts ?

On acquiesce et c'est l'heure pour nous de monter sur scène. Même si les Armys sont heureux d'avoir un nouveau concert, on commence à se douter de quelque chose en voyant des agents de sécurité faire des allers retours entre les coulisses et l'entrée. Échangeant des regards entendus, on continue prestation pour ne pas décevoir les fans.
À la fin du concert, Bang Si-hyuk vient vers nous et nous tend des sacs.

- Enfilez ça.

- Des gilets pare-balles ? S'étonne Yoongi en ouvrant son sac.

- PD-Nim, à quoi ça rime tout ça ? Fait Namjoon.

- Mettez-les et ne posez pas de questions. Vous devez me faire confiance les garçons.

On obéit et enfilons les gilets en dessous de nos vestes pour les cacher à la vue des autres. Des gardes du corps nous escortent jusqu'à l'entrée où on s'arrêtent pour faire des photos avec les fans.
Un coup de feu est tiré en l'air et la foule s'éloigne en hurlant, créant un cercle entre eux et une personne dont le visage est caché par la capuche de son sweat-shirt.

- Ça recommence, dit Jungkook.

- Je vais enfin en finir.

Sa voix est celle d'un homme et sa corpulence le confire.

- FBI !

Tous sursautent et se tournent vers la personne qui venait d'intervenir.

- Mei, chuchoté-je.

La jeune femme s'avance lentement vers le harceleur, son arme pointée vers lui. Yuki est aux côtés de sa maîtresse et porte un harnais aux initiales de l'agence de renseignements, tout comme le gilet de protection qu'a Mei.

- Lâche ton arme et met toi à genoux, ordonne t-elle.

- Tu viendras toujours fourrer ton nez dans mes affaires, grogne t-il.

- C'est un peu mon job, donc oui. Maintenant obéit ou tu vas connaître la sensation de te prendre une balle.

Il s'accroupit sur le sol. Mei fait un pas en avant mais l'homme ramasse une bouteille en verre laissée à l'abandon et la jette sur la jeune femme. La brune l'esquive, laissant le temps à l'homme de s'enfuir.

- Il était obligé de s'enfuir, évidemment, s'exaspère t-elle.

Mei lance sa chienne à sa poursuite et la suis à distance.

- Mei ! Crié-je.

Je descend les marches à toute allure pour lui courir après.

- C'est pas vrai, jure Namjoon en prenant ma suite.

Mei cours après l'homme qui veut à tout prix la fuir. Mais ce n'est pas lui qui va l'avoir. Elle glisse sur le capot d'une voiture comme dans les films d'actions et le rattrape. Il fait volte-face et lui envoie son poing en pleine tête. Ne s'y attendant pas, Mei encaisse le coup et recule de quelques pas.

- Mei !

Elle m'entend l'appeler, non loin, mais elle reprend sa course en insultant cet individu de tout les noms. Malheureusement pour lui, l'homme prend le mauvais chemin et Yuki lui coupe la route en grognant. Coincé entre la chienne et sa maîtresse, il est cuit.

Behind the lens {Park Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant