Jimin
Le week-end arrive et les caméras ont donc été coupées pour ces deux jours. Nous n'avons pas non plus à aller à Hybe et pouvons faire la grasse matinée. C'est d'ailleurs ce qu'on fait la plupart d'entre nous pour se reposer.
Je descend dans la salle à manger où plusieurs membres déjeunent déjà. Mei entre dans la pièce suivie de Yuki.- Coucou, nous salue t-elle.
- Bien dormi ? Demande Taehyung.
- Comme un bébé.
Elle file dans la cuisine pour attraper une pomme et se servir un verre de jus d'orange pressé. Elle croque dans le fruit mûr et remet des croquettes à sa chienne. Nous sommes toujours en train de déjeuner quand la jeune femme retourne dans sa chambre pour se changer. Il fait particulièrement chaud aujourd'hui et je pense que Mei a eut la même idée que nous en allant à la piscine. On barbote déjà dans l'eau lorsqu'elle arrive avec une serviette de place, ses lunettes de soleil et un livre.
- Rassure-moi Mei, tu vas te baigner avec nous, lance Hoseok.
- Si vous essayez de me noyer, je vous tue, nous menace t-elle.
- Non, ce n'est pas notre genre de toute façon. Je l'observe enlever sa robe légère qui dévoile son maillot de bain deux pièces. Elle a des courbes enchanteresses et un corps magnifique malgré quelques rondeurs au niveau des hanches. Quelle femme magnifique je vous jure.
Mei descend les marches de la piscine et l'eau fraîche lui lèche les mollets.
- Oh la vache ! Elle est froide !
- T'es vraiment frileuse ! Rigole Kookie. Aller vient !
Il l'éclabousse, lui faisant pousser un cri.
- Arrête ! Laisse-moi entrer dedans à mon rythme !
Elle s'humidifie la nuque et descend le reste des escaliers. Une fois dedans, l'eau est bonne et rafraîchissante. La brune grimpe sur une bouée licorne pour nous observer faire une partie de volley. Elle ferme les yeux pour profiter du soleil et fredonne au rythme de la musique qui sort de l'enceinte. Je nage silencieusement dans sa direction et retourne la bouée, la faisant hurler. Mei remonte à la surface en toussant, les cheveux devant les yeux.
- Celui qui a fait ça a intérêt à courir !
Elle repousse ses cheveux en arrière et voit mon sourire fier, que je ne cache pas.
- Jimin...
- Oui ?
- Cours pour ta vie.
On se cours après dans la piscine avant que je ne sorte de l'eau en narguant la jeune femme. Elle me suit et me poursuit autour du bassin.
- Arrêter de courir, vous allez glisser ! S'exclame Namjoon.
- Jimin, revient ici ! Cri Mei.
Elle me pourchasse dans le jardin mais ayant des tongs et des pieds mouillés, elle fini par glisser et s'étaler dans l'herbe.
- Oh Seigneur, jure Suga.
- Ça va, Mei ? Ricane Taehyung.
- Oui ! Je voulais juste m'allonger ici et penser un petit moment !
Les gars éclatent de rire alors qu'elle se redresse sur les coudes.
- L'auto-réflexion est très importante !
Je me stoppe près d'elle et l'aide à se relever en prenant ses mains.
- Tu ne t'es pas fais mal ?
VOUS LISEZ
Behind the lens {Park Jimin}
FanfictionREPUBLICATION Mei intègre le staff du célèbre groupe BTS en tant que photographe. Passionnée de photo depuis sa tendre enfance, c'est une magnifique opportunité qui s'offre à elle. Elle rencontrera les Idols et se rapprochera d'eux. Mais quels secre...