Mei
J'émerge lentement du sommeil en entendant des chuchotements autour de nous. Je fronce les sourcils en sentant de la lumière illuminer mon visage et me tourne pour serrer un oreiller contre moi. Deux personnes sautent sur le lit en poussant des cris.
- Mei ! Réveille-toi !
- On veut on p'tit dej anglais !
- Mmm... !
Je donne des coups de pieds dans le vide pour les virer du lit, ce qu'ils finirent par faire en riant. Je m'enroule dans ma couette, découvrant Jimin qui grogne. Il tend un bras vers l'arrière pour tirer sur la couverture mais se heurte à ma force monumentale.
- Mei, ronchonne t-il. Couette...
- Va dans ton lit si t'en veux une, tu n'avais qu'à pas t'incruster dans le mien à cause de ton cauchemar sur les poulpes.
Le groupe explose de rire, les dérangeant encore plus et leur vrillant les oreilles.
- Aller on t'attend à la cuisine !
Ils nous laissent émerger doucement. Je souffle et me retourne pour me retrouver dans les bras de Jimin. Celui-ci passe ses bras autour de moi, caressant tendrement mon dos et remontant dans mes cheveux.
- Tu crois qu'on peut les noyer dans le lac en espérant qu'on ton poulpe apparaisse ? Marmonné-je.
Le jeune homme ricane en déposant un baiser sur mon front.
- On peut toujours essayer. Peut-être que des poissons voudront d'eux.
- Ça serait trop risqué. On risquerait de retrouver les corps.
Je me redresse et me frotte les yeux en baillant. Je m'étire et fait craquer ma nuque avant de me lever.
- Aller, vient.
On sort du lit pour se rendre à la maison principale.
- Ah bah enfin ! S'exclament les deux morts de faim.
- Estimez-vous heureux que je me sois levée.
Taehyung et Jungkook s'installent derrière le bar pendant que je prépare leur petit déjeuner.
- Mei, action ou vérité ? Lance Suga.
- Hum action, dis-je dos à eux.
- Tu dois faire semblant d'être en couple avec Jimin ! S'exclame Jin.
Le concerné s'étouffe avec sa bouchée alors que je me tourne vers eux. Je vois tout d'abord le visage rouge du chanteur puis les sourires amusés des autres.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Parce que tu as dis action et qu'on doit toujours respecter un action à moins que d'horribles choses ne ce passent dans nos vies !
Je jette un regard blasé à Jungkook qui lui, sourit en tendant son assiette pour avoir un pancake bien chaud.
- Soit. Mais Jimin doit être d'accord.
- Mais il l'est bien entendu ! Affirme Namjoon.
- Ok... Et en quoi ça consiste ?
Hoseok vient passer un bras autour de ses épaules et tapote sa tête.
- On veut voir beaucoup d'affection entre vous, des p'tits surnoms, comme si on sentait votre amour à dix kilomètres.
- Hobi, on est pas dans une comédie romantique.
- Ça, c'est ce que tu crois !
Je lève les yeux au ciel et sers leur déjeuner aux deux plus jeunes avant d'aller m'allonger sur le canapé. Jimin vient s'échouer sur moi, telle une baleine dans l'océan.
VOUS LISEZ
Behind the lens {Park Jimin}
FanfictionREPUBLICATION Mei intègre le staff du célèbre groupe BTS en tant que photographe. Passionnée de photo depuis sa tendre enfance, c'est une magnifique opportunité qui s'offre à elle. Elle rencontrera les Idols et se rapprochera d'eux. Mais quels secre...