Jimin
Une fois à quais, Taehyung saute de la bouée et se rue dans les bras de Mei qui le rattrape en riant.
- Mon pauvre Tae, rigole t-elle.
- C'était horrible !
Surtout que Jungkook l'imite dans le fond. Mei lui fait signe d'arrêter et doit malheureusement aller s'installer sur la bouée.
- Si vous tenez trop fort, vos mains feront mal, dis-je.
- Je ne tiens pas ?
- Pas besoin de tenir fort.
- Mei, comment tu te sens ? Demande Yoongi.
- S'il y a un poulpe dans ce lac, je suis volontaire pour qu'il m'avale et que j'évite cette épreuve.
On rigole alors que le bateau commence à les tirer au loin. On ne voit pas très bien du pont mais ça va en fait très très vite. Je vous le confirme.
- Ma chaussure va s'enlever ! Crie Jin.
Et ce fut le cas. La chaussure s'envole dans les airs avant de retomber dans le lac. Mei est entre les rires et les larmes.
- Ma chaussure ! Ma chaussure ! Ma chaussure !
Mei et Namjoon crient en même temps ce qui donna un genre de cri de dauphin. Le bateau ralentit enfin pour la question.
- Vous pouvez nous entendre ?
- Ouais !
- 125×7 ?!
- 875, 875, répète notre leader.
- Seigneur, jure Mei.
- 1, 2, 3... 875 ! hurlent-ils.
C'est la bonne réponse et ils repartent vers le quais à pleine vitesse.
- C'est appréciable, fait Namjoon.
- C'est de la merde oui, réplique la jeune femme.
Mei me tue avec ses réactions. Elle est incroyable cette fille.
Son équipe éclate de rire jusqu'à ce qu'ils arrivent au ponton. Mei est aidée par un membre du staff pour sortir de la bouée et retrouve la terre ferme. Elle enlève le casque en soufflant et repousse ses cheveux humides vers l'arrière.- Je haï mon boulot, soupire t-elle.
- Oh pauvre louloute, ri Jungkook en passant un bras autour de ses épaules.
Je suis légèrement jaloux. Heureusement pour elle, c'est son équipe qui gagne grâce à la rapidité de Namjoon.
- Continuons avec le toboggan d'eau !
Je crois que Mei a envie de fondre en larmes.
***
On est maintenant sur un genre de pont flottant, face à un immense toboggan.
- Le seconde jeu que nous avons préparé est les toboggans d'eau, annonce le directeur.
- Ça a l'air effrayant, remarque Hoseok.
Un joueur de chaque équipe va devoir aller sur le toboggan ensemble et celui qui reste le plus longtemps en l'air lors de sa chute va gagner. L'équipe qui remporte trois fois sur quatre, est gagnante.
- Regardez bien, les instructeurs vont faire une démonstration !
On se calme et observons deux hommes glisser sur les toboggans et flotter dans les airs pour retomber dans l'eau. On est tous impressionnés par la vitesse avec laquelle ils ont glissés sur le toboggan. Ils vont super vite !
VOUS LISEZ
Behind the lens {Park Jimin}
FanfictionREPUBLICATION Mei intègre le staff du célèbre groupe BTS en tant que photographe. Passionnée de photo depuis sa tendre enfance, c'est une magnifique opportunité qui s'offre à elle. Elle rencontrera les Idols et se rapprochera d'eux. Mais quels secre...