⚠️ TW : Très spicy
𝓔𝓭𝓮𝓷 🦋
Le yacht s'était détaché du port au tombé de la nuit.
Sa carapace aiguisée avait fendues les eaux jusqu'au large où elle survolait dorénavant les abysses. Une ambiance pesante régnait sur le bateau : celle du silence autour de la table garnie de mets luxueux, mais pourtant intacts.
Alexeï et moi refusions de céder ; nos échanges se résumant à de vagues commentaires sur la météo en garde de nos fiertés respectives.
L'alcool, en revanche, coulait à flot : whisky brun pour lui et pornstar martinis pour moi. Sa vanille envoutante troublait peu à peu mes sens et je sentais dangereusement le déliement de mes paroles.
Je m'y refusais toutefois, en dépit de la culpabilité me suivant depuis cet après-midi. Je ne voulais pas donner au mafieux ce sentiment de victoire qu'il appréciait tant...
Ivanov finissait toutefois par mettre fin à cette guerre du silence. Étouffant son cigare dans un cendrier d'appoint, il s'accoudait sur la table en ciblant son regard sur moi.
Un sourire narquois tirait le coin de sa lèvre pleine.
Ton bracelet ne te manque pas trop ?
La moquerie était lisible dans son ton ; ce à quoi je répondais avec nonchalance en roulant des yeux au ciel.
- Un seul bracelet ne fait différence dans ma collection.
- Ça veut dire que je peux le garder ?
- Si tu te sens plus jolie avec de l'or rose pavé de diamants, je te le laisse de bon coeur, ma belle.
Je papillonnais des cils en accompagnant ma pique ; ce à quoi le mafieux répondait en sortant le bijou de sa poche comme un magicien. La brillance du bracelet était instantanée sous la lune.
- Le revendre serait une meilleure idée... ou pourquoi ne pas l'offrir à ma femme ?
- L'or rose risque de ne pas lui aller au teint. Quelque chose de terne comme du cuivre vieillit lui conviendrait davantage...
Le brun renforçait son irrésistible sourire menaçant. Je l'amusais.
- Tu as de la chance qu'Anastasia ne t'entende pas. Sinon, elle te ferrait tuer sur le champ. Son physique, c'est sacré.
- Plaisanter sur la vie ou la mort des personnes qui vous entourent, c'est banal chez vous dans la mafia j'ai l'impression... et puis je n'en ai que faire de sa colère...
J'accompagnais mes paroles d'un autre roulement des yeux après contemplation de ma manucure glacée.
- Cesses de rouler des yeux, en revanche.
- Un problème, Alexeï ?
- C'est impoli.
- Ce n'est pas parce que je peux t'appeler daddy que tu dois agir comme mon père...
- Continu et tu seras punie.
VOUS LISEZ
La Riviera
RomanceUne escort-girl qui mène une vie de princesse, mais au passé plus lourd que les diamants qu'elle porte. Un prince des mafieux sans sentiments pour entacher sa gloire, mais prisonnier d'une enfance brisée et d'un mariage forcé. Deux ennemis qui vont...