Hyun-su et Jennie sont retournés dans la loge du gardien où la porte est solide et avec un rideau métallique, pièce qui va leur servir à présent de prison. Deux hommes viennent déposer Mr Kim sur le canapé, des cotons ensanglantés dans les narines.
La jeune fille s'est assise contre une caisse, le brun la rejoignant. Il l'a vu piquer du nez, combattant le sommeil et l'a attiré à lui pour qu'elle pose sa tête contre son épaule.- Dort, je monte la garde.
- Mmm.
Elle n'a pas tardé à s'endormir, étant encore courbaturée de sa chute. Hyun-su a baissé les yeux vers elle, souriant légèrement et son regard s'est posé sur les cicatrices laissées à l'air libre à cause de sa manche relevée. Il les a frôlés des doigts, se demandant ce qu'elle a bien put vivre pour en avoir autant. Sa main à glissé jusqu'à la sienne et il a entrelacé leurs doigts.
Le jeune homme a relevé la tête en entendant Mr Kim se redresser en sursaut, désorienté.- Quoi ? Pourquoi suis-je...
- Vous avez saigné du nez et vous vous êtes évanoui, parle le brun. Je pense que c'est assez évident.
- Ce n'est pas possible... Maintenant ? Pourquoi ?
Il enlève les cotons de son nez puis se lève, marchant jusqu'à lui. Hyun-su a attiré un peu plus la noiraude à lui en le trouvant trop proche.
- Dis... j'ai entendu dire que vous tenez le coup. Tu fais comment ?
- Vous êtes sans gêne.
- Je dois vivre. Je veux vivre.
- Ressaisissez-vous.
- Quoi ?
- Je n'ai rien d'autre à vous dire. Et parlez moins fort, vous allez la réveiller.
L'homme jure, tremblant et va se rasseoir.
Jennie se émerge en sursaut après un énième cauchemar. Elle rouvre les yeux et a un mouvement de recul alors qu'un petit cri lui échappe en voyant un homme inconnu au bataillon penché sur elle et Hyun-su qui s'est lui aussi endormi, un bras passé autour d'elle.
Son mouvement l'a réveillé et il s'est redressé, en alerte.- Bonjour. Vous devez avoir faim.
Il leur tend deux saucisses emballées mais Jennie a plus la nausée qu'autre chose. Ses doigts se resserre autour du bras du jeune homme, ce qu'il sent. Avec le visage tuméfié et ensanglanté, l'homme est effrayant.
- Ça va, merci.
- Quoi ? Des monstres ne peuvent pas manger ? Mais vous dormez bien.
Il se rapproche d'eux, les faisant reculer.
- Qu'est-ce que ça fait ? Vous vous sentez si puissant, n'est-ce pas ? Comment je peux devenir comme ça ? Dites-moi. Dites-moi. Je peux très bien le faire. Que dois-je faire ?
Hyun-su se contente de secouer la tête, ne pouvant rien dire d'autre.
Les quatre monstres étaient assit en silence dans la loge. Jennie assise près du brun, ses genoux remontés contre son buste. La porte s'est ouverte sur Eun-hyeok et Kento qui se sont avancés dans la pièce. Mr Kim s'est levé d'un bond, allant à sa rencontre.- Je vais bien.
- Hyun-su, Jennie, l'ignore t-il. J'ai besoin de vous parler.
- Quoi ? Pourquoi tu ne prends qu'eux ? Et moi ?
Les deux jeunes se lèvent et se dirigent vers la porte, le vieil homme leur barrant la route.
- Vous êtes juste utilisé.
Ils le contournent pour sortir de la loge, Eun-hyeok refermant la porte derrière eux. Mr Kim tambourine en criant.
- Eh ! Eh ! Laissez-moi sortir aussi !
VOUS LISEZ
Monsters {Sweet Home}
FanfictionAlors que de féroces monstres sèment la terreur et menacent l'humanité, une ado en proie à des démons intérieurs devient la meilleure chance de survie de ses voisins. Jennie voulait en finir, et la voilà transformée en créature incapable de mourir...