Quand ils sont sortis de la salle de bain, ils ont été accueillis par les sourires amusés de Mr Ahn et Kento qui les ont fixés, les bras croisés sur le torse. Hyun-su est devenu rouge pivoine alors que la noiraude se contentait de lui rendre son regard.
- J'espère que vous vous êtes bien amusés car la récrée est finie.
- On n'a pas...
Hyun-su se racle la gorge et préfère fuir la conversation, allant chercher sa lance. Jennie se tourne vers le vieil homme qui lui fait un clin-d'œil, la faisant rouler des yeux.
- Jen', tu faisais pas des cochonneries avec Hyun-su quand même ? Se moque son frère.
- Ferme ta bouche et va voir Eun-yu.
- Eh !
Accompagnés de Sang-wook, ils sont montés sur le toit pour défaire les draps accrochés ensemble par Ji-su et Jae-heon où est peint un gros « SOS » en rouge. La jeune fille a monté la garde pendant que les hommes tranchaient les cordes. Les draps ont volés jusqu'au sol et ils ont reprit les escaliers pour aller jusqu'à l'ascenseur.
Là, un homme en uniforme se tenait devant les portes.- Le vigile ?
Le grésillement prévenant les monstres a retentit et ils se sont rués vers l'ascenseur où l'homme est entré, les portes se refermant sur eux. Ils se sont précipités vers la cage d'escalier où les deux jeunes ont secoués tous les fils ce qui allaient prévenir le hall de l'intrusion. Espérons que cela soit à temps.
Dévalant les marches, ils sont passés devant une porte qui s'est ouverte et un monstre a attrapé Sang-wook.- Partez devant ! Ordonne t-il.
Hyun-su a reprit sa course tandis que Jennie enflammait sa lame et tranchait les bras du monstre qui le retenait pour qu'il puisse fermer la porte et la barricader. Elle n'a pas attendu l'homme et a descendue les marches quatre par quatre.
Jennie est arrivée en bas et a courut jusqu'au brun qui rampait, ayant sauté pour aller plus vite et se brisant la jambe à l'atterrissage.- Hyun-su !
- Va ouvrir !
Elle a obéit et a donné des coup d'épaules dans la porte où derrière, un meuble en fer bloquait l'entrée. Le jeune homme a réussit à se relever et est venu l'aider, et à deux ils ont réussit à l'entrouvrir. Hyun-su s'est faufilé dans l'ouverture alors qu'elle se penchait au-dessus de lui pour apercevoir la scène.
Jae-heon avait un bras sanctionné par la scie sauteuse du vigile mais tenait encore debout et le poignardait avec son katana brisé. Il l'a entraîné vers l'ascenseur dont les portes se sont ouvertes et ils se sont battus, la lumière clignotant au-dessus d'eux. Le sang a éclaboussé les parois, Jae-heon enserrant le gardien en perforant le réservoir de l'outil.- Non, sanglote Hyun-su.
Jennie appuie une main sur son épaule, les yeux larmoyants.
- Lance la bouteille ! Crie t-il à Seung-wan qui a un cocktail Molotov. Lance-la !
Mais l'homme est pétrifié et ne peut pas le faire. Alors Eun-hyoek attrape la bouteille, la levant en suspendant son geste.
- Lance-la... Lance-la !
Ils échangent un regard silencieux et le jeune homme lance la bouteille qui explose contre le mur, les flammes embrasant tout de suite l'essence et les hommes.
La fournaise a fini par s'étreindre et ils ont balancés le cadavre du vigile pour récupérer celui de Jae-heon. Sang-wook est allé creuser un trou dans leur cimetière de fortune et ils y ont étendu l'homme avant de le recouvrir de sable.- Tu es mort quand tu aurais dû vivre, et j'ai vécu quand j'aurais dû mourir, prononce Mr Ahn.
Jennie était près de Hyun-su qui a passé un bras autour de ses épaules. Les larmes imprégnait ses joues et il l'a serré plus fort. Après l'enterrement, la jeune fille est allée passer du temps avec Su-yeong, n'ayant pas vu la fillette depuis un moment.
Elles discutaient plats préférés quand Byeong-il les alerte qu'un véhicule de l'armée se dirige droit vers eux.
VOUS LISEZ
Monsters {Sweet Home}
Hayran KurguAlors que de féroces monstres sèment la terreur et menacent l'humanité, une ado en proie à des démons intérieurs devient la meilleure chance de survie de ses voisins. Jennie voulait en finir, et la voilà transformée en créature incapable de mourir...