Chapitre 8 🍋

347 21 2
                                    

Jennie émerge du sommeil quand on la secoue par l'épaule. Elle ouvre les yeux pour voir Hyun-su au-dessus d'elle et se redresse.

- Ji-su noona à l'appendicite donc on part maintenant pour chercher du matériel médical.

- D'accord, j'arrive.

Mais il pose ses mains sur ses épaules pour l'empêcher de se lever.

- Hyun-su ?

- C'est mieux si tu restes ici.

- Non, je viens. On ne sait pas ce qu'il y aura dehors, vous pourriez avoir besoin d'aide.

- Tu es encore blessée.

- Non, je vais bien, regarde !

Elle enlève la couverture de ses jambes dont les coupures sont pratiquement refermées, ne laissant que des boursouflures rosées. Le jeune homme soupire et s'accroupit devant elle.

- Je préfère que tu restes en sécurité. Je ne veux pas que tu sois encore plus blessée.

- Ça va aller. On est plus forts à deux.

- Jennie...

La noiraude l'attrape par son pull, le serrant.

- Toi aussi tu pourrais être blessé. Emmène-moi avec toi. J'ai un mauvais pressentiment.

- Si je sais que tu es en sécurité, rien ne m'arrivera.

- Espèce d'idiot, renifle t-elle, les yeux larmoyants.

Hyun-su sourit et embrasse timidement sa joue avant de se relever. Il tourne les talons mais Jennie lui saisit le bras pour le retourner et écrase sa bouche sur la sienne. Le baiser a un goût salé à cause des larmes qui coulent sur ses joues mais le brun pose ses mains sur sa taille pour l'attirer à lui.
Ils continuent de s'embrasser sans se douter d'être observé par Eun-yu. Kento allait aussi voir sa sœur quand il a surprit la scène, écœurante d'après lui, puis l'espionne. Il a posé une main sur son épaule, la faisant sursauter et Eun-yu s'est tournée vers lui. Le noiraud a appuyé un doigt contre ses lèvres en l'entraînant ailleurs.
Ils se séparent, le jeune homme collant leurs fronts ensemble.

- Revient en vie, souffle Jennie.

- Je te le promets.

Hyun-su lui donne un dernier baiser, se détournant pour sortir de la loge.
Jennie a soupiré en passant une main dans ses cheveux et est allée dans le hall. La voiture est sortie du parking et s'est engagée sur le chantier quand elle a été projetée dans les airs.

- HYUN-SU ! A-t-elle hurlé.

Kento l'a coincé entre ses bras quand elle allait faire quelque chose de stupide.
Le monstre Hulk que Jae-heon avait réussit à balancer par une fenêtre est revenu à l'attaque. Hyun-su a été éjecté de la voiture et se redresse difficilement, Sang-wook et Yu-ri étant pour le moment inconscients. Le brun a ramassé sa lance pour l'enfoncer dans la jambe du monstre et l'électrocuté mais il n'y avait pas assez de volt. La créature l'a frappé, l'envoyant dans un tas de sable.

- Dégage, fils de pute !

Monsieur Ahn est sorti de nulle part avec deux cocktails Molotov dont il a enflammé la mèche et en a lancé un sur le monstre. La créature se débattant avec les flammes, l'homme en a profité pour aller récupérer Hyun-su. Soudain, il s'est mit à saigner abandonnement du nez. Il a poussé le brun sur le côté, faisant face au monstre.

- Tu dois vivre.

Alors que le monstre allait frapper, un camion de pompier l'a heurté de plein fouet. C'était Yi-kyeong, la pompière, qui est revenue de son expédition. Sang-wook a reprit connaissance et s'est glissé hors de la voiture, pour aller sauver Yu-ri. Il a réussit à découper la ceinture pour la tirer loin du véhicule. La femme a reprit les commandes du camion, s'éloignant quand leur voiture a explosé, le monstre se prenant tout en pleine face. Yi-kyeong a appuyé sur l'accélérateur pour percuter la créature et la pousser dans le vide, allant s'écraser contre des gravats qui l'ont transpercés. Elle a ensuite poussé l'échafaud en feu ce qui a bloqué le monstre sous les flammes.
Jennie a soupiré de soulagement, se laissant aller au sol quand tous étaient en sécurité. Grâce à Yi-kyeong et a son camion, ils avaient de nouveau de l'eau potable.
La jeune fille a sauté au cou de Hyun-su quand ils sont revenus du parking, l'étouffant entre ses bras.

Monsters {Sweet Home}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant