Les hommes sont réveillés par des couinements. Ils se redressent en sursaut, s'étant assoupis durant la nuit pour trouver le monstre en train de tourner en rond autour du cocon. Un craquement se fait entendre et le bas du cocon s'effrite. Le corps de Jennie en tombe, heurtant le sol dans une flaque de liquide transpirant visqueux. Ils s'en approchent lentement avant de détourner les yeux.
Elle est nue, mais changée. En dessous de ses anciennes ailes, se tiennent une plus petite paire. Ses vieilles cicatrices ont disparues et sa peau est redevenue lisse. Seok-chan enlève sa veste qu'il tend à Kento qui l'étend sur le corps inconscient de sa sœur. Il pose deux doigts sur sa gorge, sentant son pouls battre.- Elle est vivante.
- Elle est... différente, fait Jin-ho.
- Elle a évoluée, explique le jeune homme en soulevant sa jumelle dans ses bras.
Il n'a aucun mal à la porter et heureusement, ses ailes se sont repliées d'elles mêmes dans son dos. Ils retournent à leur véhicule laissé au pied de l'immeuble et rentrent au stade.
Les soldats se lèvent quand ils pénètrent dans la base, inquiets.- Comment va Jennie ?
- Ses signes vitaux sont bons.
Ils soupirent de soulagement. Kento se tourne vers le sergent Kim, portant encore sa sœur.
- Où est-ce que je la pose ?
- Tu es sûr qu'elle est bien évanouie ?
- Je suppose.
- Va la mettre dans les douches, il ne faudrait pas qu'elle se blesse avec ses ailes.
Le jeune homme acquiesce, suivant Seok-chan jusqu'aux douches communes. Il dépose Jennie au sol, remontant sa veste sur son corps nu. Ses ailes se sont dépliées, la cachant à moitié. Il espère seulement qu'elle se réveillera bientôt.
***
Les soldats déjeunaient paisiblement le lendemain matin quand la porte des douches s'est ouverte. Jennie est en sortie, toujours transformée et nue comme un vers. Ils ont poussés des cris, plaquant leurs mains sur leurs yeux ou se détournent, rouge pivoine. Kento a bondit, repoussant sa sœur dans la pièce.
- Jennie !
- Quoi ?
Il a observé son visage dénué de toutes émotions.
- Tu... Tu vas bien ?
- Oui.
- Tu as changée...
- Je sais.
Elle se détourne, tournant le robinet d'une des douches pour se mettre sous l'eau. Kento est ressorti chercher une serviette et des vêtements propres. Jennie s'est lavée, enlevant le liquide du cocon sur elle puis a fait disparaître ses ailes. La jeune fille a enfilée le short kaki avec le croc trop noir.
VOUS LISEZ
Monsters {Sweet Home}
FanfictionAlors que de féroces monstres sèment la terreur et menacent l'humanité, une ado en proie à des démons intérieurs devient la meilleure chance de survie de ses voisins. Jennie voulait en finir, et la voilà transformée en créature incapable de mourir...