Ui-Myeong a roulé dans la ville jusqu'à un centre commercial vide de toute présence. Il a passé les portes brisées pour se garer dans le hall, complètement normal. Un bras passé autour de leurs épaules, il les a entraînés à l'étage vêtement où il a essayé différents costumes.
Jennie s'est assise sur un pouf, le regardant faire, exaspérée. À quoi bon les enlever si c'est pour aller faire du shopping ? Elle a appuyé sa tête contre l'épaule nue de Hyun-su qui était aussi déconcerté qu'elle.- On doit faire bonne impression, déclare Ui-Myeong. On va rencontrer des gens comme nous. Les cas particuliers. Ce nom me fait chier. Aucune suggestion ?
Il se tourne vers eux, enfilant une veste pour se contempler dans un miroir à pied.
- Hmm ! "Néo-humain". Ça fait encore mal ?
- À ton avis ? Grogne-t-elle.
- Je n'ai pas fait exprès. Pardon.
Ui-Myeong passe en revue des vestes avant d'en enlever une d'un cintre pour la lancer au brun qui ne la rattrape pas.
- Le plan c'est de faire du shopping ? Questionne le jeune homme. Pourquoi tu nous as amené ici ?
- Pour que vous viviez. Vous auriez regretté si vous aviez été capturés. Je vous ai sauvés pour que vous viviez libre. L'humanité n'abandonnera pas. Ils vous ont capturés, puis perdu, alors ils n'abandonneront pas. Ils vont vous poursuivre jusqu'au bout.
- Je m'en fiche, c'était ma décision.
L'homme l'a attrapé, ses yeux devenant noir et l'un de ses bras un pic.
- C'est vrai. Vous vous êtes livrés, n'est-ce pas ? Pourquoi ? Je pensais t'avoir dit qu'ils vous mettraient en pièces. Ils vous disséqueront encore et encore. Combien de fois faudra-t-il encore entendre ça ?
- C'est pour ça que tu t'es enfui ? Lance Jennie. Parce que tu avais peur d'eux ?
- Je voulais juste vivre, d'accord ? Trouvez un nouveau but. Ne pensez pas à sauver l'humanité, et toutes ces conneries, oubliez tout ça. Déterminez ce que vous allez faire à partir de maintenant. Il doit y avoir une raison pour laquelle vous êtes des néo-humains, n'est-ce pas ?
- On ne veut pas vivre comme toi en sacrifiant d'autres vies.
Ui-Myeong pouffe quand un cri retentit. Une femme court dans leur direction en tirant une valise, un tas de vêtement la poursuivant. Jennie se lève, arquant un sourcil. Depuis quand les vêtements sont vivants ?
- Oh, mon Dieu, aidez-moi ! S'il vous plaît, aidez-moi ! Quelqu'un, s'il vous plaît ! S'il vous, plaît aidez-moi. À l'aide !
L'homme étend son bras qui transperce la chose se cachant sous les affaires. Un petit monstre avec quatre bras.
- Je ne veux pas me battre. À partir de maintenant, j'arrêterai de tuer sans raison.
- Tu le penses vraiment ?
- Bien sûr ! Je ne ferai de mal à personne. Sauf s'ils sont sur mon chemin.
Il perfore la créature et la balance dans le vide. Le monstre chute et heurte le sol du hall dans un craquement d'os. Jennie grimace, ne voulant pas voir ce qu'il y a en bas. La femme prend ses jambes à son cou et s'enfuie.
- Comment vas-tu trouver des êtres comme nous ?
- Pas besoin de les chercher. On va les voir, là.
Ui-Myeong sourit en ramassant la veste qu'il dépose sur les épaules du brun, son torse ensanglanté laissé à l'air libre.
VOUS LISEZ
Monsters {Sweet Home}
FanfictionAlors que de féroces monstres sèment la terreur et menacent l'humanité, une ado en proie à des démons intérieurs devient la meilleure chance de survie de ses voisins. Jennie voulait en finir, et la voilà transformée en créature incapable de mourir...