Chapitre 7

260 27 1
                                    

Cela dit, ils n'étaient pas les seuls à affronter des monstres car un monstre araignée menace les habitants qui bien qu'ils essayent de mettre le plan d'attaque d'Eun-hyoek a exécution, n'ont pas leur force. Su-yeong lui a lancé un cocktail Molotov ce qui l'a ralentit tandis que le gangster et Jae-heon écartaient Du-sik qui était blessé à la jambe.
Hyun-su est intervenu, plantant son bâton dans le buste de la créature en l'électrocutant. Ne voulant pas qu'il l'affronte seul, Jennie a user de ses dernières forces pour se tenir debout et enflamme son épée pour trancher les pattes de l'araignée, celles-ci transperçant le brun. Il y avait une odeur de chair brûlée à donner la nausée.
La jeune fille est balayée par l'un des membres qui l'envoie valser contre une colonne, laissant une traînée de sang derrière elle.

- Jennie ! Cri son frère, paniqué.

Hyun-su a raffermi sa prise sur la lance, ignorant la douleur. Il s'est effondré derrière un parc à fleurs, le monstre au-dessus de lui.
Quand ils se sont immobilisés, tous ont cru que le jeune homme y était passé mais il s'est redressé, écartant le corps du monstre. Il s'est traîné jusqu'à Jennie, la tournant le dos.

- Jennie. Jennie, réveille-toi.

Sa main derrière sa tête, il l'a écarté pour trouver sa paume ensanglanté et a juré, tremblant. Kento l'a rapidement rejoint, tapotant doucement sa joue.

- Jennie !

- Jennie, réveille-toi je t'en prie.

Elle a toussé un peu de sang, ouvrant difficilement les yeux. Hyun-su a soufflé de soulagement, le cœur battant la chamade. Il a prit ses bras pour les passer autour de sa nuque et l'a soulevé, se remettant difficilement debout. Il marche en direction de la loge, devant faire des pauses à cause de son propre épuisement. Le brun s'apprête à entrer quand une voix le retient.

- Hyun-su, Jennie... Désolé, fait Jin-eun. On vous a mené la vie dure.

- Vous pouvez choisir, cette fois, ajoute Eun-hyoek.

Il regarde la jeune fille qui est proche de l'évanouissement et referme la porte.
Jennie est adossée contre un mur, à moitié dans les vapes. Elle sursaute quand elle sent quelque chose de froid se poser sur ses jambes et relève les yeux pour voir Madame Cha avec un linge et un bassine d'eau. Elle nettoyait ses jambes couvertes de sang et de poussière, laissant mieux voir ses blessures. Elle s'est laissé faire quand elle est passé à ses bras, se stoppant en voyant ses cicatrices. La femme a fini d'enlever tout le sang et s'est relevée.

- Merci beaucoup.

Madame Cha lui a sourit et est retournée dans la garderie.
Hyun-su est venu la chercher pour manger, l'aidant à marcher avec une assiette dans les mains, Kento portant les deux autres. À côté du gangster, ils fixent une palette qui pourrait servir de table. Monsieur Ahn les a rejoint, bousculant les deux hommes pour aller s'asseoir sur la palette. Ils s'apprêtent à faire demi-tour quand l'homme les retient.

- Vous comptez allez où ? Asseyez-vous. Vous me perturber.

Ils s'installent avec lui, Monsieur Ahn ne perdant pas de temps pour engloutir leur maigre repas alors que les trois autres jouent plus avec leur nourriture.

- C'était un bon repas !

Il jette l'assiette en plastique en lâchant un rôt, Jennie mordant dans sa cuillère pour ne pas exploser de rire, ce dont ne se gêne pas Kento en s'esclaffant.

- Quel triste spectacle. Les autres ont peur de vous mais détendez-vous. Toi, Sang-wook, avec ta gueule amochée, arrête de faire la tronche, dit-il au gangster. Tu me fais perdre l'appétit. Et toi, pourquoi as-tu ces cicatrices sur ton bras ? Ajoute t-il en direction de Hyun-su.

Monsters {Sweet Home}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant