Prologue

453 27 4
                                    

Quelqu'un a dit un jour que même les ténèbres les plus épaisses disparaissent avec la moindre lumière. Jennie se souvient de ces mots prononcés par le vieux patron de la librairie où elle travaille. Elle qui était plongé dans l'obscurité depuis son enfance, elle trouvait cela ridicule. Ses parents l'ont abandonnés elle et son frère Kento au pied d'un orphelinat où ils ont vécu l'enfer, les rares familles d'accueil où ils sont allés les ont maltraités et la chance n'a jamais été de leur côté. À croire que la vie ne voulait pas d'eux.
Jennie et Kento ont quittés l'orphelinat à seize ans et n'y ont plus jamais remit les pieds. Ils sont restée plusieurs mois à la rue, ne sachant pas quoi faire avant que ce petit papy ne les prennent sous son aile. Il leur ont donné à manger, des vêtements et un toit pour vivre. En retour, ils n'avaient qu'à l'aider dans sa librairie.
Bien qu'étant extrêmement reconnaissants pour tout ce qu'il a fait pour eux, ils ne voulaient pas vivre à son crochet plus longtemps. C'est pour ça qu'ils se sont trouvés un petit appartement dans l'immeuble Green Home. Petit et plutôt précaire mais cela leur suffisait.
Alors oui, Jennie était sortit pendant plusieurs années de son enfer, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était heureuse pour autant.
Mais elle va trouver sa lumière qui fera disparaître ses ténèbres. En fait, elle est encore plus proche qu'elle ne l'imagine. 

Monsters {Sweet Home}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant