Chapitre 23

117 16 3
                                    

Jennie s'est complètement remise au bout de quelques jours et a été ensuite capable de retourner en expédition. Rester toute la journée allongée dans son hamac commençait à la gaver et prendre l'air lui faisait le plus grand bien. Ils n'ont pas eu besoin de son aide pour reconstruire le mur, ne voulant pas qu'elle fasse d'efforts inutiles. Autant dire que les survivants ont été plutôt silencieux après l'attaque.
La jeune fille était assise entre Min Seo-jin et Jin-ho contre qui elle avait posé sa tête.

- Pourquoi est-ce que quand j'ai touché le monstre l'autre jour et que j'ai demandé d'arrêter, il a obéit ? Ses yeux sont devenus aussi rouge que les miens.

- Don.

- Un don ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Tu le découvriras quand tu passeras à l'étape suivante de ta mutation.

- L'étape suivante ? Combien il y en a au juste ?

Elle n'a aucune réponse et grogne, se massant une tempe.

- Il te parle ? Questionne Jin-ho.

- Mmm.

Les camions se stoppent face à un immeuble abandonné à moitié en construction. Les travaux se sont interrompu soudainement avec l'arrivée des monstres.

- Déployez-vous sur le périmètre par groupes de deux, ordonne le sergent Kim. Chercher des armes ou outils.

Ils obéissent et Jennie déploie ses ailes pour prendre son envol. Elle survole le bâtiment sans voir la moindre trace de monstres à l'extérieur et le fait savoir par radio.
Elle entre par une ouverture entre des parpaings et se pose, repliant ses ailes dans son dos.

- Tu vas m'expliquer ce qu'est ce don ?

- Certains néo-humains ont certaines... capacités. Comme l'homme de ton immeuble capable de changer de corps. Aucun autre ne peut le faire.

- Je vois... Et comment je dois faire pour atteindre le dernier stade de la mutation ?

- Tu le découvriras. Monstre sur ta gauche.

Jennie se tourne pour voir un monstre sortir de l'ombre, un grognement remontant de sa gorge. Elle reste immobile, la créature venant la renifler. Il ressemble à un large canidé à quatre pattes, au dos courbé et aux griffes tranchantes. 

Elle s'approche lentement, la main tendue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'approche lentement, la main tendue. Le monstre la fixe de ses yeux noirs et elle touche son museau. Ses orbes deviennent rouge, son corps se relaxant.

- Suis.

La jeune fille tourne les talons et le monstre le suit sans soucis. Elle descend les marches quand un grésillement se fait entendre dans son oreillette.

- Monstre au deuxième étage ! Cri la voix de Dong-jun. Je répète, monstre au deuxième étage. Jennie !

Elle ne perd pas de temps et déploie ses ailes pour filer à travers la cage d'escalier, le monstre dévalant les marches à sa suite. Elle traverse la porte du second étage qui n'est fait que de parpaings, des blocs encore empilés sur place. Jennie repousse le monstre qu'elle trouve de dos, évitant ainsi à Ji-woo d'être blessé.
Son nouveau jouet est resté dans l'ombre en attendant ses ordres tandis qu'elle se postait face aux soldats qui sont déjà bien sonnés par l'attaque. Elle pouvait entendre le reste des groupes se diriger dans leur direction.
Le monstre se retourne lentement et Jennie sent ses genoux faiblir. Des yeux or se fixent sur elle, l'air lui manquant.

Monsters {Sweet Home}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant