L'humanité a changé. En à peine quelques mois, elle a été forcée de se retirer sous terre pour se protéger des monstres à la surface. La survie est dure, ils doivent ravitailler et écarter toute suspicion de transformation. Les soldats de la division Corbeau sont ceux qui mènent les expéditions hors du refuge pour chercher de la nourriture, des objets de première nécessité, des armes, de l'essence, etc... La vie n'est pas facile mais ils doivent s'en contenter.
***
Jennie. Elle a erré longtemps sans but, se nourrissant à peine et ne faisant que se défendre contre les monstres qui croisaient son chemin. Peu de temps après l'attaque, elle est retournée dans la base militaire à la recherche de Hyun-su, mais malgré ses recherches, ne l'a pas trouvé. Dans un sens, elle est rassurée car cela veut dire qu'il est toujours en vie, mais où ? Elle voudrait le retrouver, le prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle est désolée de s'être enfuie et de l'avoir abandonnée. Elle aurait dû rester malgré ses supplications et l'aider. Peu importe si elle en ressortait blessée.
La jeune fille est aussi retournée à son immeuble et il n'y avait aucun signe des résidents ou de son frère. Ils ont certainement réussi à s'enfuir via le tunnel. Cela dit, elle a pu récupérer son épée, dernier souvenir de Du-sik.
Elle se serait bien rendue au refuge mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait, et même si on l'accepterait. Tous les monstres doivent être tués, non ?
Jennie a donc vécu de longs mois dehors, avant de finalement tomber sur un signe de civilisation.***
Il n'était pas rare que les soldats sortent en expédition pour vérifier une zone de la ville ou encore chercher des vivres. Quand la zone n'était pas sécurisée, ils y allaient seuls. Sinon, un groupe de survivants les accompagnaient.
Aujourd'hui, ils sont seuls. Le sergent Kim mène la division, divisée dans quatre véhicules différents. Ils s'en vont scanner une nouvelle zone et doivent donc être prudents. Des monstres pourraient les attaquer et ils veulent minimiser les pertes.
Après avoir fait le tour du quartier sans rencontrer aucune créature, les soldats se sont séparés pour couvrir plus de terrain à la recherche de vivres. Un quartier résidentiel comme celui-ci ne devait pas offrir grand-chose mais il valait mieux regarder.- Qu'est-ce qu'on a ? demande le sergent Kim.
- Deux sacs de bouffe. Moins que la dernière fois.
- C'est déjà ça de gagné.
Un craquement de branche retentit dans les bosquets, la nature ayant repris ses droits, et ils lèvent leurs armes dans cette direction. Prêts à tirer à l'arrivée d'un monstre, les hommes sont néanmoins pris de court quand c'est Jennie qui émerge des buissons, trébuchant sur une branche.
- RAS, c'est une fille.
La noiraude tire sur son pantalon qui est resté accroché à une ronce, réussit à se dégager en tombant sur les fesses, son épée brinquebalant dans son dos, attachée avec deux cordes.
Les soldats baissent leurs armes, le sergent Kim s'avançant vers elle, la surplombant de son ombre. Elle a relevé la tête, ne pouvant discerner son visage à cause du contre-jour et ramasse une pierre qu'elle brandit. L'homme est plus rapide, saisissant son poignet.- Lâche ça, on n'est pas des ennemis.
Elle desserre ses doigts et le caillou retombe au sol. Tenant son poignet, il l'aide à se remettre debout. Il peut enfin l'observer. Dans la vingtaine, elle porte un vieux pantalon rouge déchiré sur le bas, un débardeur blanc qui n'est plus très blanc, ses pieds sont nus et ses longs cheveux retenus en arrière par une tresse. Quelques taches de sang parsèment sa peau ou ses habits mais elle ne semble pas blessée pour autant.
VOUS LISEZ
Monsters {Sweet Home}
FanfictionAlors que de féroces monstres sèment la terreur et menacent l'humanité, une ado en proie à des démons intérieurs devient la meilleure chance de survie de ses voisins. Jennie voulait en finir, et la voilà transformée en créature incapable de mourir...