Chapitre 22

132 17 1
                                    

Jennie est assise autour d'une table avec Seok-chan, Jin-ho, Ji-woo, Min Seo-jin et Dong-jun. Ils font une partie de poker, ayant trouvé une boîte de jeu durant l'une de leur expédition. Évidemment, ils n'ont pas argent à parier et mettent donc en jeu des corvées de toutes sortes qu'ils doivent effectuer chaque jour. Autant dire que ça peut en soulager certains quand il y a victoire.

- Vous savez ce dont je viens de me rendre compte ? Lâche Dong-jun. Joker, c'est poker avec un J ! Coïncidence ?

- Ouais et ça fait Joincidence avec un C ! s'exaspère sa voisine. Bon, Jin-ho ?

- Oui, je me couche.

- Je mise, fait Jennie en lançant des jetons au centre de la table.

- Moi aussi.

- Et je suis.

Min Seo-jin et Ji-woo jettent des jetons, puis vient le tour de Seok-chan.

- Alors, qu'est-ce que tu as ?

- Et bien, vous pouvez commencer à pleurer parce que j'ai une couleur !

- Fait chier !

- Merde !

- Oui mais attendez une minute, sourit la jeune fille. Regardez-moi ça, les gars, je vous distance tous parce que j'ai quatre six ! Et je gagne !

Elle rit aux éclats en ramenant la pile de jetons vers elle alors qu'ils grognent.

- Je vais m'amuser à faire une pile avec ceux d'oppa. Alors, celui-là il devrait être à oppa et tout ceux-là ils appartenaient à oppa aussi.

- Ça va, ça va ! Peste son ami.

La partie reprend et une petite pile trône déjà au milieu de la table.

- Dong-jun ? T'en dis quoi ?

- Je déteste ce jeu ! Peste le soldat en jetant ses cartes.

- Jin-ho, tu mises ?

- Je me couche comme une pute à deux sous, frappée au ventre par un gros mec au visage purulent.

Les joueurs le dévisagent, ce qu'il remarque et lève les bras.

- Ouais, j'me couche !

- Seok-chan ?

- Oh non, moi je suis, affirme t-il en relaçant la mise.

- Ji-woo ?

- Je me couche.

- Moi aussi, soupire Min Seo-jin.

Il ne reste plus que Jennie et Seok-chan en course. La partie devenant soudainement bien plus intéressante, les hommes présents dans les vestiaires se sont approchés pour observer et parier sur le vainqueur.

- Jennie, qu'est-ce que tu fais ? Questionne le soldat.

- Je te suis, et je relance d'une semaine de balais. Qu'est-ce que tu en dis ? Tu risques encore un peu, oppa ? Le provoque t-elle.

- Nan, pas cette fois, cède Seok-chan. Qu'est-ce que tu avais ?

- Tu ne sauras pas.

- Mais montre-moi !

- Non !

- Fais voir !

- Bas les pattes !

- C'est marrant parce que c'est souvent ce que me dise les filles, plaisante Dong-jun

La jeune fille lève les yeux au ciel en récupérant ses jetons alors que les hommes s'esclaffent. Jennie récupère les cartes et les distribuent au six joueurs.

Monsters {Sweet Home}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant