PDV Bakugo.
Depuis qu'il est enfant, Bakugo dit être le plus beau, le plus fort, l'homme parfait qui ferait tomber n'importe qui en un clignement d'œil sauf que en sois si effectivement il est assez beau sur le plan physique en pouvant faire qu'il suffit de déboutonner à moiti sa chemise en se taisant pour faire mouiller sa culottes à plus d'une nana, la réalité est que à cause de son mauvais caractère on a un peu de mal à le supporter à longueur de journée, même ses professeurs ou ses camarades en ont un peu marre parfois de l'entendre hurlé et répété combien il st parfait à longueur de journée alors que c'est strictement faux, personne n'est parfait qu'importe combien tu peux faire des effort afin de l'être ! Mais au moins lorsqu'il dort, tout le monde est tranquille ce qui aide sur le fait qu'il ne sois pas totalement insupportable.
Par chance, il en ronfle pas et ne parle pas dans son sommeil alors porte ouverte ou fermé, personne n'est déranger pendant la nuit.
Il y a quelques temps pour que Bakugo arrête de se penser totalement parfait, la classe A a essayer de lui donner une bonne leçon par rapport à ça en ne sachant pas trop quoi faire par rapport à ça en se disant que peux importe ce qu'ils vont faire sois il va râler, sois ça ne va rien lui faire alors bon, ça ne sert pas à grand chose en étant dans une vrai impasse par rapport à ça avec Momo qui fini par leurs donner une idée de génie qui est qu'elle va se charger d'agir exactement comme lui avec lui en sachant que ça va forcément le faire chier et le mettre en rogne ce que les autres ont validé comme idée en ayant pas d'autre idée à lui faire.
Le week end qui arrive, les deux se sont contenté d'observé Momo en action en se rendant compte que derrière la femme calme et douce qu'ils ont l'habitude de voir, il peut y avoir une femme démoniaque qui même juste pour un plan est encore pire que Bakugo en perturbant le blond qui ne sais pas comment réagir avec elle aujourd'hui en s'avouant trouver assez attirant et excitant le fait qu'elle sois comme ça en faisant exprès de la faire être colérique en ayant envie de la bouffer.
En pleine après midi, il a fait fuir tout le monde en menaçant de les faire exploser en se retrouvant face à Momo qui avait créer une poêle en étant parré à toutes ses explosions en voyant dans le regards de Katsuki que ça l'amuse de la voir agir de cette manière, se retenant de rire en trouvant que asse amusant en vrai, prenant à la rigolade le fait de devoir lui donner une bonne leçon.
Momo: alors, tu vas pas m'exploser crétins ?
Katsuki: Si mais c'est ton cul que je vais exploser !
Momo: mon cul ? Pourquoi tu as envie de l'avoir au juste ? Je pensais que personne t'arrivais à la cheville pourtant.
Katsuki: T'es mieux que cette bande d'abrutis !
Momo: moi je sais pas si tu es à la hauteur de mes chevilles.
Katsuki: en même temps si tu les as toujours les jambes en l'air c'est normal.
Momo: au moins moi j'ai le droit à des orgasme en ayant les jambes en l'air.
Katsuki: Et tu veux que un homme parfait t'en donne un ?
Momo: nan je préfère un colérique qu'un gars parfait !
Katsuki: ah bah faut en trouver un !
Momo: Abrutis avoue que t'es un chihuahua enragé et on couche ensemble !
Katsuki: JE SUIS PAS UN PUTAIN DE CHIHUAHUA ENRAGER !
Momo: bah pourquoi tu cris alors ?
Katsuki: parce que tu dis des mytho !
Momo: Dommage ! Je pense que Tetsutetsu ou Denki voudront de moi.
Katsuki: je suis pas toujours parfait mais ça te va ?
Momo: ouais je l'accepte ! Mais même devant les autres tu ne dis pas que tu es parfait !
Katsuki: Alors tu me donne ton cul de temps en temps !
Momo: ça peut se faire, on verra bien si tu tient ta parole par contre.
Katsuki: je la tient ! Je suis pas un mytho !
En se disant qu'il vaut mieux accepter puis qu'il verra bien, Momo ne perds pas plus de temps en l'entraînant dans sa chambre en se disant que même si ce n'était pas prévu de base, ça peut être sympa en prenant les devant une fois rentré dans la pièce, le faisant s'allonger sur le lit en les déshabillant sans plus attendre en arrivant à vite le faire bander en se disant qu'elle va prendre le contrôle totale de cette baise.
Momo: tu seras un petit soumis très chère.
Katsuki: et pourquoi ça ?
Momo: car tu as une petite tête de soumis.
Katsuki: Tu as intérêt à bien t'y prendre !
Momo: intérêt il est mort.
Souhaitant prendre son temps, Momo se met à le masturber doucement en ayant pas forcément envie de le sucé mais par contre ses seins peuvent faire l'affaire en les tenant pour commencer à lui faire une branlette espagnol, se rendant compte que ses seins sont plus voluptueux que la taille de la bite de Katsuki en se retrouvant à juste utiliser sa main en réalité mais au finale ça ne change en rien à ce qu'il en profite en la laissant volontiers faire en lui malaxant un seins la voyant continuer à le masturber en ayant un peu marre des préliminaire en lui hurlant de se mettre à baiser avec lui.
Pour le faire taire Momo fini par se mettre à le sucé en s'asseyant le fessier vers lui afin de l'encourager à se lancer dans un soixante neuf, n'ayant aucune réaction de sa part en se disant que pour l'instant, il n'est pas un super plan cul en trouvant qu'il y a mieux quand même en continuant de le sucé en essayant de lui demander de temps à autre de lui faire quelques chose en ayant la même réponse que si il est soumis, il va rien lui faire en épuisant Momo ui se dit qu'elle ne va pas utiliser sa bouche plus longtemps pour un con.
Momo: Je te met la capote car tu m'épuise vraiment mec.
Katsuki: ouais bah je fais mon role de soumis jusqu'au bout !
Momo: t'es casse couille sérieux... Bon, au moins elle fait pas cinq centimètre.
Katsuki: et nan ! Elle est énorme !
Momo: dans la moyenne je dirais.
Katsuki: t'es une connasse !
Momo: et toi un abrutis.
En ayant eût le dernier mots, Momo lève bouge ses sourcils de satisfaction en prenant une capote pour la mettre à Bakugo en se mettant à le chevauché d'un coup en posant ses mains froide sur son torse pour commencer à faire de doux mouvement en observant sa réaction qui la déprime, son air de satisfaction alors qu'il n'est pas fichu de bouger la font se dire qu'elle va avoir son orgasme puis qu'elle s'en ira en préférant encore qu'il dit qu'il est monsieur parfait que de coucher à nouveau avec lui à l'avenir.
Au vu qu'elle est habitué à dominé au lit, Momo bouge ses hanches à un rythme qui lui plait à elle en se laissant pleinement aller sachant que les chambres sont un peu insonorisé et qu'elle a simplement une voisine dans son étage de dortoir les faisant être libre de faire autant de bruit que les deux ont envie en devant avouer que les grognement que sors Bakugo sont assez excitant en la faisant prendre un peu plus de plaisir dans cette baise.
à un moment en se laissant aller, Momo pose une main sur le cou de Katsuki en le serrant un peu en voulant pas le tué mais ça lui fait prendre son pied de le voir soumis à se points, il est certes pas un super plan cul mais il a l'avantage d'être agréable à voir en se disant que ça reste mieux que rien, il faut voir la baise du bon coté ! Une bite bien dresser et un beau physique permet à Momo de prendre son pied ! Heureusement pour Bakugo que c'est lui le premier à venir car lorsque la Yaoyoruzu à so orgasme après lui, elle sort directement pour aller faire pipi et prendre une douche.
sans avoir à coucher de nouveau avec lui, Momo arrive à le bloquer car lorsqu'il dit qu'il est parfait, elle peut répondre que c'est tout juste passable ou alors que c'est un soumis.
Fin de l'os.
VOUS LISEZ
MHA OS ❤️
FanfictionDes OS MHA !❤️ 💜J'accepte les commandes le temps que j'aime - je suis neutre sur le ship 💜 💖je peux faire plusieurs fois le ship💖