PDV Ochaco.
Il y a deux truc qui sont connu à Yuei ! La première, le fait que Bakugo a tendense à se mettre dans la merde parce qu'il agit par rapport à sa logique à lui qui ne plait pas trop aux autres mais ce n'est pas ça le plus évident surtout que si tu te fais par rapport à son caractère, ça peut être contré si tu le connaît bien. Non, le plus évident c'est le fait que même si il ne dit rien, Izuku est vraiment fou amoureux de Shoto, il reste assez silencieux mais tout le monde a compris que ce n'est qu'une question de temps afin qu'ils forment un couple de manière officiel.
Sauf que Ochaco qui ne l'a toujours pas compris, a tombé de haut lorsque Izuku lui avait dit qu'il pouvait prendre quelqu'un avec lui fin de passer un bon moment au vu que sa mère avait gagner trois places en ayant directement proposer à Shoto de l'accompagné et qui, évidement, il a accepté, la rendant jalouse et envieuse du Todoroki qui "passe toujours avant elle" en ayant envie de lui blesser son égaux pendant qu'il est partie, lui montré que si elle en ait amoureuse pour le moment, il ne faut pas la prendre pour acquise pour autant !
On peut dire qu'elle est un peu timbré sur les bords...
Surtout quand on sais que sa première pensé à était de s'envoyer en l'air avec une personne pour lui faire de mal, perdre sa virginité avec une personne qui lui plaira sur le plan physique ! Elle a pensé à Mina sur le coup en se disant que se prendre des doigts ça fait un peu moins peur qu'une bite mais bon, Mina est déjà avec Shinso alors on oublie ! Ceux qui lui plaisent bien sur le plan physique sont rentré chez eux donc il ne reste plus qu'une personne qui n'est pas moche avec suffisamment de culot pour accepté se genre de chose !
Bakugo Katsuki, un chihuahua agaçant toujours énervé mais qui est assez agréable à voir c'est la solution parfaite pour son plan si on oublie le fait que qu'elle ne se soucis absolument pas de savoir si au moins il aimes bien les femmes... Prenant le risque de se ridiculiser en lui demandant si il accepterait.
Le culot étant le maître mots dans cette situation, Ochaco a fait exprès de s'habiller de manière provoquante en allant le voir avec comme seul remarque que son père n'est pas vitrier, ça ne se passe pas de la manière qu'lle voulait mais il fallait le prévoir alors en ayant un peu marre de voir qu'il ne réagit pas, elle s'assois à ses coté en comptant directement lui poser la question !
Ochaco: dit ? T'es gay ?
Katsuki: nan, j'aime personne tout court !
Ochaco: et niveau sexe ?
Katsuki: Je préfère les gars mais y'a des meuf qui sont encore bien !
Ochaco: en meuf bien, je pourrais être dns ceux ci ?
Katsuki: tu veux que j'te mettent à quatre patte en te baisant comme jamais ? J'te prévient que tu risque de pleuré de plaisir !
Ochaco: pleuré de plaisir ? Euh, je n'avais pas prévu aussi loin mais euh, oui ! Je veux couché avec toi !
Katsuki: Je te demanderais pas pourquoi parce que je m'en banle mais je fini l'épisode avant de couché ! C'est intéressant comme merde !
Ochaco: tu regarde Miraculous... Lady bug gagne toujours à la fin.
Katsuki: ta gueule ! Spoile pas merde !
Ochaco: je spoile pas, c'est juste une vérité.
Katsuki: Bah ferme là ! Puis pourquoi t'es habiller en salope ?!
Ochaco: pour être à l'aise, pour être à l'aise...
Katsuki: Ouais bon, on se tait maintenant.
Ochaco: c'est toi qui me parles !
VOUS LISEZ
MHA OS ❤️
FanficDes OS MHA !❤️ 💜J'accepte les commandes le temps que j'aime - je suis neutre sur le ship 💜 💖je peux faire plusieurs fois le ship💖