PDV Denki.
Au yeux de Denki, Tenya est beau, intelligent et surtout ! Incroyablement sexy en souhaitant le baiser depuis le tout début de l'année mais au vu qu'il est généralement un modèle de blague qui ne se veulent pas forcément méchante, Kaminari n'a jamais essayer de le draguer en sachant qu'il y a peu de chance pour que Tenya veuille de bien baiser avec lui mais en même temps, se disant qu'il n'a rien à perdre, Denki commence en premier lieu par devenir ami avec lui puis il verra bien avec le temps !
Les mauvais plans ne servent à rien après tout !
Mais bon, si être ami avec Tenya c'est sympa, le plan de Denki c'est de finir par se prendre sa bite dans le fiak et se faire baiser sans la moindre pitié ! Il faut de se fait continuer à se rapprocher d'avantage en en sachant pas comment s'y prendre jusqu'à ce que ses mauvaise notes lui donne l'excuse parfaite pour passé du temps seul avec Tenya !
Enfin, il est obligé de prendre des cours particulier dans tout les cas alors ça tombe bien que Tenya sois dans les meilleurs de la classe en termes de note.
Denki: Tenya mon petit chou à la crème que j'adore !
Tenya: qu'est ce que tu vas me demander ?
Denki: moi ? Tu me pense capable de te le demander ?
Tenya: absolument surtout si tu me donne un surnom stupide alors dis moi.
Denki: bon j'avoue mais c'est trois fois rien ! Je t'assure que c'est presque rien ! C'est aussi important que du pipi de chat !
Tenya: dis toujours même si c'est rien, je veux savoir.
Denki : je veux avoir des cours particulier pour ne pas redoublé alors je me disait que voilà !
Tenya: je m'attendais à pire, j'accepte volontiers, c'est bien que tu commence à prendre tes études aux sérieux.
Denki: j'ai surtout pas le choix mais tu es le prof particulier que je veux car tu es parfait et intelligent alors ça va être utile.
Tenya: euh bah merci du compliment.
Mais c'est plus que évidant que c'est pour les études, oui, bien sûr ! quoi d'autre sinon ? Ce n'est pas un pervers comme ça Denki ! Il n'a pas d'idée derrière la table quand même !
Il est tellement pas un pervers qu'il a fait en sortes d'avoir une chambre très propre ainsi que allumé des bougies à chaque fois que Tenya vient le voir pour des cours particulier en arrivant à augmenté ses notes au point d'avoir la moyenne sans que ce sois sa priorité avec une impression que si il ne tente rien maintenant, jamais il ne pourra se le faire alors il va devoir tenté quelques chose au plus vite si il veut sa bite !
Le moment de son cours particulier arrive, Denki a mit sa playlist spécial baise qui se compose essentiellement de musique de the Weeknd, les rideau fermé de sortes à leurs donner de l'intimité et évidement des bougie senteur cerise qui déstabilise pas mal Tenya lorsqu'il arrive en ne comprenant pas ce qui peut arriver à Denki aujourd'hui.
Tenya: Tu attends quelqu'un ?
Denki: ouais, je t'attends toi !
Tenya: mais euh... Ce n'est pas une ambiance pour étudier.
Denki: certes mais ça en ais une pour les partie de jambe en l'air, qu'est ce que tu en dis ?
Tenya: oui sauf que bah... Euh...
VOUS LISEZ
MHA OS ❤️
FanfictionDes OS MHA !❤️ 💜J'accepte les commandes le temps que j'aime - je suis neutre sur le ship 💜 💖je peux faire plusieurs fois le ship💖