Momo a 24/25 ans, Fuyumi 30ans dans le OS.
PDV Momo.
Même si elle est loin d'être parfaite, Momo a toujours eût l'avantage que son caractère calme font que on lui pardonne tout en ne la pensant pas capable de faire quoique ce sois de mal ! Mais ça, ce n'est qu'une illusion au vu qu'elle est en réalité corrompu en ayant juste était toujours fidèle dans son couple mais sinon Yaomomo a déjà fait toutes les bêtises possible et imaginable en ayant aucun regret !
Mais depuis quelques temps bien qu'elle sois dans une relation à distance avec la jolie Saiko Intelli, elle a un peu trop de vue et de fantasme avec la sœur d'un de ses amis, se voyant déjà se retrouver soumise avec Fuyumi en se demandant si elle pourrait trompé tout en s'en sortant par le fait de le dissimulé et de faire semblant au point d'avoir commencer à montré à Fuyumi qu'elle l'attire sans aller dans la drague pour autant sachant qu'elle doit bien s'y prendre au risque de créer de trop gros problème à l'avenir.
Après une dispute avec Saiko pour une broutille, même en sachant que ça va durée qu'une ou deux journées, Momo a était au bar en faisant l'innocente pour que on lui paye des verres en tombant sur Fuyumi qui était posé tranquillement en parlant à personne.
Momo: oh tu fais quoi ici ?
Fuyumi: j'aime bien boire un verre de temps en temps et toi ?
Momo: la même chose ! Tu serais partante que pour que l'on termine la nuit à deux ?
Fuyumi: hum, on est d'accord que l'on parle de scrabble sans plateau ?
Momo: on est d'accord alors, qu'est ce que tu en dit ?
Fuyumi: je suis partante mais demain on en parle plus, Shoto aimerais pas que je fasse ça avec une de ses amies.
Momo: ça me convient, une nuit et rien de plus.
C'est parfait même ! Elle ne souhaite que ça que ça n'aille pas plus loin dans le temps en attendant qu'elle termine son verre avant de l'entraîner chez elle sous le regards de tout les hommes déçu de ne pas avoir terminé avec l'un d'entre elle ni avec les deux.
Arrivé chez Yaomomo, elles boivent un peu d'eau pour pas que l'alcool ne fassent surface pendant leurs ébats avant de se rendre dans la chambre en se mettant à s'embrasser en se déshabillant, Momo est choqué de voir que derrière ses pulls et ses veste, Fuyumi a une poitrine de rêve ! Ils sont même plus gros que les siens en sachant qu'elle va passer un bon moment se soir si il y a d'autre surprise de se genre.
Fuyumi: qui est soumise ?
Momo : Je veux bien l'être ! Je suis pas très dominante à vrai dire.
Fuyumi: ça me convient, je suis pas habitué à dominé mais ça ira !
Momo: je te fais confiance, je sais que tu vas être parfaite !
Fuyumi: tant de compliment ! Oh merci !
Les deux se sentent détendu avec Momo qui se laisse allongé par Fuyumi qui entreprends de commencé en douceur en posant plusieurs baiser sur sa peau ainsi que quelques caresses visant à les mettre vraiment dans l'ambiances avant de passer aux choses sérieuses.
Une fois le corps de Momo suffisamment chaud à son goût, Fuyumi se baisse vers sa féminité en commençant par lui faire un cunni en léchant son clito, observant ses réactions en même temps en comptant s'adapté de sortes à lui faire ressentir un maximum de bien être et de plus, faire durée ça le plus longtemps possible.
Les réactions chez Momo se font quasiment immédiate en lâchant de petit gémissements de plaisir en trouvant juste que c'est un peu trop lent à son goût sans se douté que c'est volontaire de la part de la Todoroki qui ne compte pas la faire décollé maintenant en attendant de le sentir bien humide avant de pensé à quoi faire après en arrêtant de faire son cunni en lui mettant deux doigts en Yaomomo qui lâche un plus gros soupir en aimant beaucoup.
Elle commence à les bouger doucement en augmentant le rythme au fur et à mesure en se délectant des gémissements qu'elle peut sortir en la trouvant vraiment excitante et un peu mignonne comme ça, sa poitrine gonflant doucement dû à sa respiration qui se saccade et ses hanches bougeant comme pour réclamé qu'elle sois un peu plus vilaine avec elle.
Le corps de Momo réagissant au plaisir est un t - elle plaisir que Fuyumi se dit qu'elle pourrait damné un saint sans même le vouloir.
Le troisième doigts de Fuyumi se joint aux autres en se décidant à ne plus jouer la gentille dorénavant en se mettant à la doigté bien plus vite, ne lui laissant plus de répit en posant également plusieurs baiser sur sa poitrine en veillant à ne pas laisser de trace de ce qu'elles ont pu faire se soir, se délectant de ses gémissements qui sonne comme une mélodies dans ses oreilles, ajustant ses gestes juste pour l'entendre crié son bien être.
Bien qu'elle est tenté de faire durée les choses le plus longtemps possible, Momo finit par avoir son orgasme en faisant une petite pause quelques minutes avant de se faisant baiser à nouveau par Fuyumi, les deux profitant bien de la nuit avant de réussir à faire comme ci de rien n'était, Momo gardant sa tromperie secrète en n'ayant aucune honte de l'avoir fait
FIN DE L'OS.
VOUS LISEZ
MHA OS ❤️
FanfictionDes OS MHA !❤️ 💜J'accepte les commandes le temps que j'aime - je suis neutre sur le ship 💜 💖je peux faire plusieurs fois le ship💖