Bakugo x Shinso

12 0 0
                                    





PDV Bakugo.

La douceur et la l'amour, deux choses que Katsuki déteste pendant qu'il couche avec quelqu'un ! Déjà que de base ce n'est pas quelqu'un de très romantique alors encore pire lorsqu'il est entrain de baiser en préférant avoir une personne sois bien soumise à écouter le moindre de ses ordres sois bien dominante à lui laisser pas le moindre répis sauf que malheureusement dans toutes les relations qu'il a pu avoir, jamais la personne n'a tenu plus de trois mois avec se côté pervers qui caractérise le blond en ayant marre d'avoir le droit a de vrai baise plutôt que des moments de tendresse pour passer du bon temps.

Ça l'a presque dégoûter du fait d'être en couple jusqu'à ce que il y a plusieurs mois il tombes par hasard sur une application de rencontre Shinso, ce n'est pas le gars de ses rêves surtout que de base ça devait juste être le coup d'un soir et basta mais au finale les deux se sont tellement bien entendu que même si l'amour n'est pas vraiment présent, ils ont décidé de se mettre en couple rien que pour s'amuser à deux.

Ils sont de la même ville après tout alors à quoi bon refuser ? Aucun des deux n'aime vraiment les sentiments et les truc du genre alors même si ça ne se tient que par le fait de baiser quasiment tout les jours, ils sont heureux comme ça en ayant développé des sentiments pour l'autre avec le temps.


Katsuki : eh ! Vu que personne ne va à la plage mi - octobre, ça te dit de pimenter un peu les choses ?

Shinso: hum ouais, tu proposes quoi ?

Katsuki : met un vibro au maximum dans ton cul avec interdiction de jouir ou de gémir.

Shinso: il m'arrivera quoi si je refuse ?

Katsuki : tu verras bien en rentrant.

Shinso: tu n'as pas d'idée ?

Katsuki : j'avoue mais tu peux gémir que lorsque j'aurai commencer a utilisé ton cul.

Shinso : ne me donne pas plus d'arguments, j'ai accepté de toute manière !

Katsuki : quels pervers quand même.

Shinso : c'est pour ça que on est ensemble.

Katsuki : ouais un peu, tu as pas tort !


Une fois leurs discussion sur le fait d'être pervers et de quoi faire sur la plage, Shinso se retrouve

MHA OS ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant