Toga x Ochaco

9 1 0
                                    




PDV Ochaco.




Depuis son enfance, Ochaco a un petit peu de ventre, quelques kilos en trop sauf que durant l'enfance et même au lycée ça n'a jamais posé de problème aux autres élèves qui s'en foutait vraiment que Uraraka est un petit ventre au vu que ce n'est pas une personne en surpoids pour autant mais une fois arrivé au lycée, les gens avec des hormones a ébullition lui ont donné un complexe par rapport à ses petits bourrelet en lui disant limite qu'elle est "dégueulasse" comme ça en faisant que la jeune femme n'a aucune confiance en elle une fois l'âge adulte arriver en essayant d'avoir un trente six.

Les régimes et autre ne fonctionne pas, heureusement d'ailleurs car Ochaco a bien compris que se privé de nourriture ne fonctionne pas en ayant le droit de régulièrement se faire draguer par Toga sans qu'elle ne sache pourquoi, Uraraka se demandant pourquoi la blonde voudrais d'une "vache" comme elle en attendant de la voir venir à son domicile comme ça arrive assez régulièrement pour savoir pourquoi, vêtu d'un sweat un peu trop grand et d'un pantalon noir, Ochaco ouvre a Toga en lui servant une tasse de thé chaud.


Ochaco : Toga ? Je peux te poser une question importante ?

Toga: évidement, dis moi tout !

Ochaco : pourquoi tu t'intéresses à moi ? Je suis loin d'être un modèle de beauté pourtant alors euh...

Toga: t'es beaucoup trop adorable et gentille et mignonne ! Normal que je te trouve woah attirante j'ai envie de dire !

Ochaco : tu es la seule qui me vois comme ça je pense.

Toga: disons que je suis pas un gars qui penses que au physique !

Ochaco : peux être...

Toga : et j'ai même envie de te ramener en rencard vendredi ! Mais a condition que tu met ta plus belle tenue !

Ochaco : tu en as vraiment envie ? Ce n'est pas une blague ?

Toga: ce n'est pas une blague !

Ochaco : J'accepte si tu penses vraiment tout ça mais je t'assure que moi en jolie tenue c'est que mettre un nœud a une patate.

Toga: c'est bon les patates, ça fait des frites et des chips ! Tu serais aussi bonne qu'une patate j'espère !

Ça fait une peu sourire Ochaco d'entendre ça, le fait que ça provienne de Toga qui est si gentille, ça lui fait plaisir en ayant assez hâte d'être le vendredi qui arrive même si dans sa jolie robe bleu nuit qui est évasée vers le bas, Uraraka n'arrive pas a se trouve belle en hésitant sans cesse à tout annuler.

Malgré ses hésitation, Ochaco se retrouve a vingt heures a se balader avec Toga qui lui tient la main en arrêtant pas de lui volé plein de baiser en se sentant assez jolie grâce à tout les compliments que on peut lui donner depuis tout a l'heure.


Ochaco : qu'est ce que tu veux faire ?

Toga: j'ai bien une petite idée mais j'ignore si ça te tenterait !

Ochaco : propose la malgré tout.

Toga: je me disais que je pouvais te goûté.

Ochaco : me goûté ?

Toga: que l'on couche ensemble quoi.

Ochaco : j - je veux bien.

Toga : je te force pas !

Ochaco : j'en ais vraiment envie.


Au vu que Ochaco en a vraiment envie, Toga ne perds pas plus de temps en allant avec elle à son appartement en l'embrassant à pleine bouche une fois rentrée en se dirigeant dans la chambre en retirant leurs vêtements sous le regard gêné de Ochaco qui ne sais pas où regarder en remarquant que Toga tente de la lettre en confiance en posant plusieurs baisers sur son corps pour lui prouver qu'elle l'adore comme ça.


Toga: qu'est ce que tu es belle !

Ochaco : merci... Tu me trouves pas trop grosse et sans seins ?

Toga: tu as de beau seins et j'aime ton corps ! Il est parfait comme ça !

Ochaco : merci...

Toga : il faut que tu prennes confiance en toi, t'es une beauté.

Ochaco : je vais essayer...

Toga : et en commençant, je vais te montrer à quels points je te trouve mignonne !

Ochaco : on peux commencer maintenant alors, parler n'est pas trop utile.


Les deux se mettant d'accord, Toga se met face a la foufoune de Ochaco en commençant par se mettre à la lécher en remarquant que Uraraka se détends presque automatiquement avec sa langue, Himiko pourrait juste faire ça si elle voudrait mais souhaitant la voir vraiment bien, lorsqu'elle sent que Uraraka est bien humide, elle se met à lui enfonce doucement deux doigts en les bougeant tout doucement.

En ne sachant pas vraiment quels rythme plairait le plus a Ochaco, Toga prends le temps de régulièrement changer le rythme en observant ses réactions en ayant l'impression que c'est la douceur qui prime vu les gémissements qui sortes de la bouche de Ochaco lorsque c'est un peu plus lent au plus grand plaisir de Toga qui aime vraiment la voir comme ça.

Les gémissements de Ochaco commence a doucement remplir la pièce en prenant un réel plaisir en étant à la merci de Toga, elle se sent tellement bien qu'elle accepterait n'importe quoi si ça lui permet de maximiser son plaisir.

Non sans gêne, Toga demande si elle a le droit d'ajouter un autre doigts où Ochaco se met à accepte timidement entre deux gémissements.

Une fois le troisième doigts ajouter, la vitesse augmente un tout petit peux en arrivant a faire gémir bien plus fort Ochaco qui a l'impression d'être sur un vrai petit nuage d'où elle n'a pas envie de redescendre en faisant une confiance totale à Toga sur quoi faire avec son corps.

Au bout d'un moment, Toga s'arrête de faire son cunni en venant utiliser sa main libre pour malaxé et mordiller la poitrine de Ochaco sans arrêté de la doigté pour autant, voulant simplement voir du plaisir sur son visage, lui montré à quels points on s'en fou du physique lorsque on est excitée.

Au bout de plusieurs minutes où Toga s'éclate a faire du bien à sa petite soumise, Ochaco n'arrive pas a retenir se retenir d'avantage en finissant par avoir son orgasme en sortant un dernier gémissement fort aigu.

Ça a était leurs première fois au deux mais sûrement pas la dernière ! Le temps que Ochaco n'a pas confiance en elle, Toga continue de la dragué, l'emmener en rencard et de coucher avec elle.


Fin de l'OS.

MHA OS ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant