Dabi x Deku

24 0 0
                                    


PDV Izuku.


Depuis qu'il est enfant, sa mère n'avait jamais vraiment travailler dû au fait qu'elle a simplement le bac et rien d'autre ou que les employeur lui demander plusieurs années d'expérience dès le début mais les deux n'ont jamais manquer de rien ! Elle se débrouiller avec une vente de gâteau ou truc du genre qui lui permettait de comblé leurs fins de mois surtout qu'une fois le début de l'adolescence, Izuku les aider en faisant du babysitting ce qui faisant que si ils vivaient pas dans le luxe, ils n'ont jamais manquer de rien pour autant !

On va dire que si Inko aurait voulus se trouver un réel travaille et non juste travailler à son compte, ça ne change en rien le fait que au moins son fils et elle mange tout le mois avec un toit au dessus de la tête !

Sauf que sa ville en voyant une mère célibataire qui mise à part travailler un an dans un fast Food qui a fermé en causant son licenciement en même temps, qu'elle n'a rien fait, ça ne leurs plait pas vraiment en s'intéressant bien plus à son cas tout d'un coup en souhaitant qu'elle fasse une formation dans une ville d'à coté pendant un mois où elle serait logé pour seulement dix euros par jours en comprenant le repas du soir qui est offert !

Alors même si Izuku a seize ans en pouvant donc s'occupé de lui seul pour un mois, elle l'a quand même fait vivre temporairement chez les Todoroki qui l'on volontiers accueilli en sachant que en sois, il y a pire comme gamin à hébergé ! Surtout que Inko est tellement gentille avec eux que ça leurs fait plaisir.


Rei: Petit Izuku, tu vas avoir la chambre de Toya se mois ci, il a accepter sans trop d'envie mais tu es l'invité alors c'est normal !

Izuku: il n'était pas obligé, il est chez lui après tout.

Toya: j'ai eût le droit à un carnet de trente faux bons pour qu'ils me payent MacDo même si ils en ont pas envie, alors c'est cool ! Je garde le canapé !

Shoto: enfaite t'es un pouilleux à négocier avec de la bouffe.

Toya: c'est la vie ! Puis la bouffe et l'argent c'est important !

Izuku: euh bah alors si ça le dérange pas j'accepte.

Rei: C'est formidable ! Surtout tu fais comme chez toi hein ! Tu n'es pas obligé de demander ni rien pour te servir !

Izuku: d'accord, merci Rei, vous êtes gentille !

Toya: c'est qu'avec toi qu'elle l'est.

Rei: si tu n'es pas content Toya, je te rappelle que tu as vingt quatre ans alors tu peux prendre ton indépendance si je suis si horrible.


Le sourire et le calme de Rei lorsqu'elle a dit tout jette un froid dans le dos des trois homme qui préfère ne rien dire d'autre en aidant Izuku a s'installer pour le mois, Toya ainsi que Natsuo est venu entre temps se sont amuser avec tout les affaires de Izuku ce qui a désespéré le frère cadet qui les laisses faire en disant bonne chance à son ami pour les supporter autant de temps sans avoir envie de les tué à coup de machette.

Le pire étant que si Toya a marchandé pour laisser sa chambre, il ne cesse pas d'embêter Izuku sans se montré violent avec lui pour autant... Plus des taquinerie pour le gêner que autre chose à vrai dire.

Mais un truc que ni l'un, ni l'autre n'aurait pu prévoir pour le coup est le fait que un soir, Izuku est descendu pour prendre un verre d'eau ayant eût soif à trois heures du matin, l'obligeant à passer dans le salon, surprenant Toya entrain de prendre du bon temps avec un concombre... Ils se sont regarder deux longue minutes avant que Midoriya aille prendre son verre d'eau pour partir en se faisant arrêter par Toya qui n'a pas trouvé ça gênant du tout.

MHA OS ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant