Izuku x Aizawa

8 0 0
                                    


Izuku a 19 ans et Aizawa 30 ans le OS ^^


Trans Aizawa (FTM) x Izuku, tout commentaire transphobe sera signalé et ! Je fais bien la différence entre maladroit et malveillant.


__________________________________________



PDV Aizawa.




Au début de sa vie d'adulte, il y a une dizaine d'année, Shota a découvert le fait d'être transgenre en profitant d'être à la toute fin de ses études et de son physique androgyne afin de commencer une transition sans se prendre de remarque d'abrutis qui ne connaissent que Eraser Head, se faisant aider par Hizashi qui s'amuse à se dire que c'est assez drôle d'avoir le cliché du gay toujours de bonne humeur et le cliché du pas cisgenre aigri qui aime personne en duo de pote !

Bon, c'est un peu vrai qu'il est fort aigri même si c'est une coïncidence avec Yuei qui n'a rien dis sur sa transidentité en le prenant comme professeur avec la majorité du public qui en ayant pas un héro très présent en journée on simplement oublié qu'il est pas cisgenre sinon il sait bien que il y aurait eût un scandale en ville par rapport à ça au vu du nombre de personne phobique qui existe en ville !

Au fil des années, il a eût une seule crainte ! Celle de tomber sur quelqu'un qui se souvient de son ancien lui et hélas, c'est arrivé en début d'année avec Izuku qui n'ayant rien dit à son professeur a parlé plusieurs fois d'une héroïne qui a eût un cours instant dans son métier qui se nommé Erasia ce qui perturbe pas mal Shota qui compte lui dire la vérité et de surtout oublié l'existence de Erasia !


Izuku: vous m'avez appeler Monsieur ?

Aizawa: oui, je sais que tu as eût ton alter que cette année dû au pourquoi tu as commencer le lycée à dix neuf ans mais je sais aussi que tu sais un peu trop de chose.

Izuku: Oui ! Un cas rare d'éveil de Alter !

Aizawa: je sais la vérité comme je sais que tu connais Erasia mais qu'il faut que tu la sortes de ton esprit au risque d'avoir des ennuies.

Izuku: oh pourquoi ?

Aizawa: à ton âge, j'étais une fille au cheveux très court qui se donné au maximum en tant que héro en ayant tenue trois années seulement avant d'être celui que tu connais aujourd'hui.

Izuku: vous avez étais une femme ?

Aizawa: Disons plus un homme piéger mais tu as dû comprendre entre Erasia et Eraser Head, non ? Tu comprends pourquoi tu dois l'oublier ?

Izuku: j - je crois oui !


Même si il n'a pas tout compris, Izuku ne parla plus de Erasia l'héroïne éphémère en se posant plusieurs questions que son professeur prends le temps pour lui répondre en se rapprochant un peu par rapport à ça ! Izuku ne connaissait pas la définition de transgenre mais maintenant qu'il l'a connais, il ne comprends pas pourquoi des gens sont contre... s'avouant que savoir que très peu de personne sont vraiment au courant, ça le fait avoir une certaine attirance pour Shota en se disant qu'il doit lui faire confiance pour lui avoir confié ça !


Aizawa: encore une autre questions ? Je pensais y avoir toutes répondu.

Izuku: Je voulez vous demandez si on peut se voir hors du lycée à vrai dire... Comme un rencard.

MHA OS ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant