Mina x Kirishima

10 0 0
                                    

Il faut se protéger peux importe le rapport ! Même si eux ne le font pas !



PDV Mina.



Il y a quelques temps, Mina a remarquer que un de ses meilleurs amis l'aime un peu trop mais pas de manière amical en trouvant ça un peu étrange au début avant que ça ne l'amuse en voulant le forcé à se déclaré en ayant confondu l'excitation qu'il a pour elle et de l'amour mais dans tout les cas, ça lui convient parfaitement ! Elle ne sais trop ce que signifie vraiment aimé et être amoureuse alors c'est même mieux que ce sois que de la baise entre eux et rien d'autre.

ça a beau ne pas être une bonne chose d'avoir un sex Friends lorsque tu as seize ans mais bon, le temps que les deux sont consentant et partant, ça dois posé des problèmes à qui au juste ? Ils ont l'âge légale pour savoir ce dont ils ont envies et les deux ont le même âge alors personne ne devrais donner son envie par rapport à leurs choix.

La drague pour excité quelqu'un ou la drague tout court, Mina ne connais pas du tout ça en se disant qu'elle va devoir demander de l'aide à quelqu'un par rapport à ça mais à qui ? Les personne qui aime les gars dans sa classe sont un peu trop coincé du cul alors elle ne peut pas leurs demander en étant forcé de se tournée vers quelqu'un en dehors de sa classe !

Elle a fini par trouver deux personne qui peuvent l'aider ! Mei qui a plusieurs sugar daddy en ligne juste pour qu'ils lui payent ce qu'elle veut ainsi que Nejire qui a une sexualité plus que fluide en leurs payant un milkshake ainsi qu'un gâteau pour avoir des conseils.


Mina: les foufounes ! J'ai besoin de conseil pour avoir un gars dans mon lit... Ou plutôt en moi qu'importe l'endroit !

Nejire: oh ! dis nous qui !

Mei: on arrivera à ce que tu l'as dans ton lit en deux semaines même pas !

Mina: je veux me faire baiser par Kirishima !

Nejire: je le savais alors euh...

Mei: un gars ultra gentil qui a le cœur pur, met ta poitrine en avant !

Mina: c'est si simple ?

Nejire: ouais mais fais le en délicatesse sinon il va prendre peur !

Mei: le mieux ce sont les débardeur sans soutif ou les petit maillot de bain à la piscine.

Mina: merci les nanas ! Vous gérez !


Des petits conseils qui ne servent vraiment même si Mina ne sais pas trop à quoi ça va forcément servir de mettre un décolleté mais bon, elle le fait quand même en s'avouant que c'est assez agréable car au moins, sa poitrine respire en ayant juste un débardeur qui les protège... Se disant que les soutient gorges ne servent à rien si ce n'est à lui donner des mal de dos ou en dessous de ses seins alors autant faire sans même quand elle aura réussis à ce que Kirishima baise sa petite chatte !

En deux semaine, Mineta et Denki se sont prit plusieurs murs dans la tête a relooké ses seins avec un petit avantage que Eijiro ose pas la regarder directement dans les yeux sans se mettre à bafouiller des truc incompréhensible, ça plait vraiment à la rose qui se dit que la journée au parc aquatique organisé par Yuei sera parfait pour le faire craqué en sachant que ça va être le moment parfait pour se le faire !

Elle l'a jamais fait dans un milieu aquatique alors ça peut être l'occasion !


Mina: mon petit Kirishima ! On se met à deux dans le bus ?

MHA OS ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant