Prévention ! Ne couchez pas si vous avez bu !
PDV Tobita.
Il y a quelques années, Tobita s'était fait une mini réputation de vilain en tant que Gentle criminel, certes on a fini par l'oublié dû aux exploit de Shigaraki et Dabi ainsi que une réduction de peine dû au fait qu'il a aidé à les faire arrêter mais maintenant, on a oublié son existence au point que même en prison les gens ont tendance a le délaisser en disant qu'il ne représente pas un vrai danger en vrai, juste que c'est un idiot qui s'est fait surprendre.
Le mois dernier après six longue années en prison, Tobita a était libéré en ayant un peu de mal à se faire à cette nouvelle vie en essayant certes de se trouver un boulot ainsi qu'il a toujours son grand manoir mais il ne sais pas comment s'investir dans cette nouvelle vie au point que si en prison il avait un peu grossis à cause du pain, là, il a perdu cinq kilos en un mois.
Si il a déjà trois entretient d'embauche la semaine prochaine, qu'il n'a pas faim en grignotant juste un gâteau histoire de pas faire de malaise et pas d'ami, Tobita n'a pas d'idée de quoi faire de son vendredi soir en sachant qu'il a encore quelques jours avant de se montré professionnelle en se rendant dans un bar en comptant se laisser aller ! Après tout, il a toujours une petite fortune mais il veut être un homme normal en s'asseyant à coté d'un gars au cheveux noir qu'il a l'impression d'avoir déjà vu sauf que ses cheveux coupé ne lui disent rien en se disant que c'est pas important.
Tobita: bonsoir, je m'appelle Tobita, on peut parler un peu ?
Gars: moi c'est Shota, si tu veux mais je préfère la picole.
Tobita: c'est gentil de ta pars Shota, je t'offre un verre ?
Shota: oui merci, je prendrais la même chose que toi.
Tobita: donc deux verre d'absinthe barman.
Shota: oh, on ne bois pas de la merde visiblement.
Tobita: du tout, il faut boire que des bonnes chose au bar, du Whisky ou de la vodka j'en ais déjà chez moi.
Shoto: vu comme ça, c'est pas faux mais en prof j'ai pas la thune d'acheté de l'alcool de marque.
En vrai, même si Shota ne trouve pas très passionnant ce que peux sortir Tobita en s'en passant bien, il fait semblant de s'intéresser en lui répondant rien que pour les verres gratuit au point que même si il est totalement ivre en ayant plus les esprits pour parler correctement en se laissant ouvertement draguer par Tobita qui dans le même état que lui a bien envie de prendre du bon temps avec un gars qui ne profitera pas de lui sous la douche comme ça l'a était durant toutes ses années.
à se stade, Aizawa a même oublié l'existence de son fiancé ou la bague autour de son doigts en terminant dans un coin sombre du bar à être un peu trop intime avec un parfait inconnu qui se met à l'embrasser en ayant plus l'envie de l'attendre ou de juste jouer à touche - pipi, Tobita a vraiment bien fait d'avoir agis car si Shota n'aurait pas osé, il en a autant envie que lui.
Tobita: my lord, voulez vous terminé la nuit à mes cotés ?
Shota: bah ouais j'en ais envie, chez toi ou chez moi ?
Tobita: Euh, chez moi ? J'ai tout pour que l'on profite là bas.
Shota: ça me va ! On fait quoi à parler alors ?
VOUS LISEZ
MHA OS ❤️
FanfictionDes OS MHA !❤️ 💜J'accepte les commandes le temps que j'aime - je suis neutre sur le ship 💜 💖je peux faire plusieurs fois le ship💖