Kirishima x Denki

11 0 0
                                    







PDV Denki.



On a toujours reprocher à Denki d'être trop franc, de parler droit devant lui au point de parfois le mettre dans des situations délicate sans même qu'il ne s'en rends compte, si en grandissant, ça s'est un peu amélioré dû à des effort de sa part et sa famille qui lui ont appris quelques petites règles de vies que on lui a appris au fil du temps.. Après ça ne signifie pas qu'il va se retenir de parler dans les mauvais moment pour autant.

Au collège et début du lycée qu'est ce qu'il s'est pris comme heure de colle avant que monsieur Aizawa ne dise même plus rien en comprenant que c'est chiant certes mais ce n'est pas pour être méchant pour autant alors à quoi bon le mettre en heure de colle alors que c'est encore lui qui va devoir le supporter pendant une heure.

Après lorsque Mina a appris qu'il était amoureux de quelqu'un en ignorant qui ça peut être, la jeune femme a entrepris le fait de l'entraîner à au moins faire une bonne déclaration sans se ridiculiser ou autre en sachant qu'il mérite d'être en couple lui aussi alors en se faisant payer par un Bubble Tea ou des cookies, elle a pris à cœur joie le fait en se disant après plus de deux mois qu'il est peux être enfin prêt à se déclaré sans causer de problème !


Mina: tu es prêt ! Alors comment on se déclare normalement ?

Denki: Coucou, je t'aime, tu veux sortir avec moi ?

Mina: ouais baby ! Aller va voir le mec pour te déclaré !

Denki: c'est partie !

Mina: et surtout tu lui demande pas d'avoir des bébés avec ni de lui sucé les boules !

Denki: ne t'inquiète pas pour ça !

Mina: je préfère te le rappeler, on ne sais jamais !

Denki: j'y vais maintenant sinon je sais que je vais oublié ! Je t'appelle pour te raconté comment j'ai réussis à le pécho !

Mina: Je compte sur toi ! Tu vas y arrivé !


En gardant en tête qu'il ne faut pas parler de bébés ni de couilles, Denki se répète mentalement l'apprentissage de Mina tout en se rendant chez son coup de cœur, c'est à dire Eijiro qui ne s'attendait pas à avoir sa visite en le faisant quand même rentré en lui servant de quoi boire, les deux discutant un peu avant qu'un éclair de pensées fait se souvenir à Denki pourquoi il est venu de base en attendant que Kirishima finisse de parlé avant de mettre sa déclaration a exécution en espérant que ça va fonctionner comme à l'entraînement !


Denki: j'ai un truc super méga important à te dire !

Kirishima: Ah ouais ? Qu'est ce que tu veux me dire ?

Denki: lèche moi les couille pour que on a plein de bébés à deux !

Kirishima: hein ? Pourquoi tu veux me dire ça ?

Denki: merde ! Nan ! ça j'avais pas le droit de le dire ! Je veux dire Coucou, je t'aime ! Tu veux devenir mon copain ?

Kirishima: c'est tout de suite plus clair ! Ouais je veux bien devenir ton copain !

Denki: C'est trop bien donc on est des amoureux ! C'est super génial !

Kirishima: mais tu sais, même si je te lèche les couilles tu vas pas être enceint ?

Denki: tu veux que on essaye ?

Kirishima: bah franchement ouais ! ça fait trop de temps que j'ai envie de coucher avec toi !

Denki: Donc j'ai bien fais de parler de mes couilles !

Kirishima: Euh, sachant que je te connais ça va mais si ça aurais était un autre, ça aurais pas plus.

MHA OS ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant