Futa Toga x Dabi.
PDV Toga.
ça fait quelques temps que Toga prends du bon temps avec ce qui a était son ami durant de trop nombreuse années, ça leurs plait bien de se défoulé au lit sans se prendre la tête en ayant comme avantage que même si Toga a les deux sexes, la bisexualité de Dabi fait que ça ne lui dérange absolument pas de se la prendre... C'est d'ailleurs surtout lui qui est soumis en eux à vrai dire pour dire combien il s'en moque de faire que "sa vampirette" sois différente des autre en explorant tout leurs sexualité sans se soucier du regards des autre.
Cette non - gêne en étant partant pour beaucoup de chose a donner une petite idée à Toga qui s'est amuser à mettre une jupe en cuire très courte et un chemisier un peu trop petit eût a un passage dans le sèche linge en envoyant une photo à Dabi dans cette tenue ajouter du très gentil commentaire,
"Vu que tu es un mauvais garçon, tu veux avoir une leçon d'une professeur experte dans le domaine ? Tu retiendra la leçon avec moi !"
ça l'a fait tellement rire qu'elle est rester comme ça en attendant sa réponse, se souvenant après une dizaine de minute qu'il est en repas de famille, Toga comprends pourquoi elle n'a aucune réponse en restant allongé par pur flemme de retourné se changer en s'ennuyant jusqu'à ce que Dabi lui donne enfin une réponse.
Message / Dabi: oh putain, t'as même pas de soutif !
/ Toga: à quoi ça sert les soutient gorge au juste ?
/ Dabi: euh bah, c'est vrai ! J'ai envie de venir te voir.
/ Toga: qu'est ce qui t'en empêche au juste ?
/ Dabi: mon repas de famille de merde...
/ Toga: quels dommage ! Je ne vais pas avoir d'autre choix que d'appeler quelqu'un d'autre... Ochaco ou Sako peuvent faire l'affaire je pense, tu es pas d'accord ?
/Dabi: laisse moi une demis heure, j'arrive.
/ Toga: Si tu es pas là dans une demis heure, j'appelle Ochaco ou Sako, nous sommes d'accord ?
/ Dabi: vas - y car je sais que je vais y arriver !
La vérité ait que mise à part Ochaco qui ne l'a jamais jugé sinon Toga appellerait jamais quelqu'un d'autre en cherchant un collier avec une laisse ainsi qu'une cravache dans ses accessoires en espérant qu'il puisse vraiment arrivé rapidement même si en connaissant sa famille, sois il va réussir directement, sois c'est mort alors elle n'aura que à appeler sa Ochaco chérie pour s'amuser un peu !
Au bout de vingt huit minutes et quarante trois seconde, Toga entends tambouriner à sa porte preuve que on est impatient, elle l'a fait languir en se doutant de qui ça peux être en voyant un Dabi qui a visiblement couru au vu qu'il prends encore son souffle entré, ça amuse tellement Toga qu'elle lui donne quand même un verre d'Ice Tea pour qu'il puisse reprendre son calme en se disant que c'est vraiment amusant d'avoir un gars aussi pervers qui est partant pour dire.
Toga: tu as de la chance, à deux minutes prêt j'appeler la princesse de mon cœur !
Dabi: quels connasse... T'aurais pas osée.
Toga: mais bien sûr que si ! Alors je t'explique le programme ?
Dabi: je veux bien, ma maîtresse me prépare quoi ?
VOUS LISEZ
MHA OS ❤️
FanfictionDes OS MHA !❤️ 💜J'accepte les commandes le temps que j'aime - je suis neutre sur le ship 💜 💖je peux faire plusieurs fois le ship💖