Futa Mount Lady x Midnight, désolé si c'est court, je suis pas trop fan du ship UwU.
PDV Midnight.
L'héroïne sexy, celle qui fait perdre la tête de tout ceux qui l'entoure en un claquement de doigts, elle s'amuse parfois à utiliser se charisme que la vie lui a donner rien que pour arrivé à ses fins avec ceux qui l'attire vraiment en ne sachant jamais comment elle ferais si quelqu'un lui résiste !
C'est impossible de toute façon au vu que même Mount Lady, sa grande amie est toujours partante pour le faire à deux bien que parfois elles doivent le faire à leurs pause en ayant presque pas de temps pour le faire.
Comme aujourd'hui où les deux ont profité d'avoir une bonne heure de libre devant elles pour se retrouver dans une ruelle rien que pour s'amuser à deux.
Midnight: tu as une capote ?
Mount Lady: oh putain, j'ai oublié ! Fais chier !
Midnight: pas grave, on va s'y prendre autrement !
Mount lady: pas la méthode du retrais, je préviens.
Midnight: mais non ! Ouvre les jambes, je m'occupe de toi !
N'ayant rien a perdre, Mount lady ouvre les jambes en faisant attention à ne pas tomber en voyant Midnight se mettre à genoux devant elle en prenant en premier lieu sa bite dans la bouche en perdant pas de temps en la faisant bander dans sa bouche en se disant que si prendre une bite molle en bouche est étrange, au moins, elle est excité plus rapidement qu'avec des caresses.
Une fois la bite bien bandante, Midnight entreprends une bonne pipe en essayant de trouver un rythme qui plaira vraiment à sa sex Friends qui lui est volontairement soumise en ne cherchant pas à cacher ses soupires lorsque ça lui plait ou à dire si c'est trop lent / trop rapide à son goût.
Une fois que le rythme lui semble bon, elle ne compte pas juste faire ça, ça serais bien trop gentil et ennuyeux voyons ! Il faut un peu de sadisme dans une bonne baise de rue !
Elle lui enfonce dans la chatte deux doigts en sentant immédiatement la différence chez la blonde qui se détends d'un coup avec un gémissement un peu plus fort qui sort de sa bouche pile comme Midnight le voulait en commençant à bouger ses doigts à sa guise, sachant que ça ne va être qu'un plus dans son bonheur au vu que comme elle lui a déjà dit, elle est plus sensible au niveau de la bite que de la chatte.
"oh putain... T'arrête pas !"
L'entendre sortir quelques jurons preuve de son plaisir amuse Midnight qui la doigte bien plus vite d'un coup en creusant les joues en même temps sachant qu'elle est sur la bonne voix afin de lui faire perdre la tête !
D'un coup, elle lui met un troisième doigts en prenant sa main libre pour lui caresser les couilles, les hanches de Mount lady bougeant en étant vraiment bien en sachant pas combien de temps elle va pouvoir tenir sans jouir mais une chose étant certaine, elle est d'accord pour que Midnight sois encore aussi dominatrice avec elle ! Jamais elle refuserais !
En arrivant plus à se retenir, Mount Lady vient dans la bouche de Midnight qui avale tout avant de se relever et de l'embrasser, lui disant qu'elle a déjà hâte pour leurs prochain ébats.
Fin de l'os
VOUS LISEZ
MHA OS ❤️
FanfictionDes OS MHA !❤️ 💜J'accepte les commandes le temps que j'aime - je suis neutre sur le ship 💜 💖je peux faire plusieurs fois le ship💖