Chapitre 14.

8.1K 596 45
                                    

Emma:

Ce placard, j'ai à peine la place pour y entrer. Je suis obligée de me recroqueviller sur moi-même, et je ne peux plus bouger. Il m'y a punie plusieurs fois quand j'étais petite et c'est... c'était un cauchemar pour moi. Cela m'a rendu claustrophobe, en quelque sorte. L'idée d'y retourner me terrifie, mes membres tremblent sans que je puisse les contrôler et je sanglote. Je dois être tellement pathétique.

- Déshabille-toi.

-Quoi?

-Enlève tes vêtements. Tu gardes juste tes sous-vêtements.

-Mais...

- Dépêche-toi!

Je me déshabille rapidement et il me pousse dans le placard, m'enfermant dans les ténèbres.

**

Théo:

Maman est dans la salle de bain. Il lui a entaillé la main avec le coupe papier. Je l'aide à se désinfecter et nous redescendons tous les deux. Il est toujours au même endroit mais Emma n'est pas là, et je ne l'ai pas vue dans sa chambre non plus en passant.

-Où est Em'?

Un léger sourire se dessine alors sur ses lèvres. Qu'a-t-il fait encore?

-Elle est où?

Je cours dans toutes les pièces de la maison. Introuvable. Et là je comprends. En courant vers la cave, je hurle:

-T'avais pas le droit de faire ça! Tu sais très bien ce que ça lui fait! Merde!!

Je cogne contre le placard, espérant entendre sa voix, un signe qu'elle va bien. Mais elle ne répond pas. Évidemment, c'est lui qui a la clé. D'un coup, je sens une pression sur mon épaule, et je suis éjecté en arrière. Il me redresse ensuite et m'assène un coup de poing dans la mâchoire.

-Quoi? Je n'avais pas le droit, c'est ça que tu as dit? Tu apprendras mon garçon que j'ai tous les droits ici. Ta sœur m'as, encore une fois, manqué de respect, elle en paie les conséquences. Tu veux jouer les héros? Tu veux la sauver? Et bien, tu en paies aussi les conséquences.

**

Emma:

Il fait noir et j'ai très froid. La pièce n'est déjà pas chauffée mais alors en sous-vêtements, ça gèle. Le calme est revenu une fois qu'il a eu fini de le frapper. Il me criait:

-Tu vois, tout cela c'est à cause de toi, cet abrutit paie pour toi et tes erreurs!

Et plus je lui demandais d'arrêter, plus il continuait de bon cœur. Il est 00h42 à ma montre et je suis ici depuis 17h30. J'ai essayé de me contrôler, comme m'avais appris maman. Respirer très fort, penser à quelque chose de positif et fermer les yeux. Mais j'ai quand même fais deux crises de paniques. Et j'ai vomi aussi. Sur moi. Maintenant, je me sens juste très fatiguée. J'espère que ça s'arrêtera vite.

**

Matt:

-Mais qu'est ce que t'as bordel? T'es là mais en même temps t'es pas là. (NDA: Mais t'es où, pas là! Mais t'es pas là, mais t'es où, pas là! Désolée, j'étais obligée...)

Je suis allongé dans mon lit, Kayla me regarde de ses yeux de biche, la tête posée sur mon torse.

-Rien, tout va bien.

Je l'embrasse pour qu'elle arrête de me questionner. J'avais demandé à Emma de m'envoyer un message ce soir, pour être sûr que tout allait bien, et je n'ai toujours rien reçu alors qu'il est 1h du matin. Elle a sûrement oublié. J'espère qu'elle a oublié. En tout cas, le fait que Kayla soit là ne me fait pas penser à autre chose, au contraire. Elle me tape sur le système à me harceler de questions.

Notre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant