Emma:
La semaine est passée à une vitesse fulgurante. On ne s'est pas beaucoup vus avec Matt, à part au lycée, et encore. L'ambiance était insupportable, Melissa m'envoyait des piques dès qu'elle le pouvait, moi aussi, et les trois autres essayaient de tempérer les choses.
Nous sommes vendredi soir, et je suis toute seule chez moi. Une idée totalement délirante me traverse alors l'esprit et, guidée par ma libido insatiable, je compose le numéro de mon chéri:
-Salut bébé.
-Viens chez moi.
-Pardon?
-Mes parents ne sont pas là. Logiquement maman est de garde, et si lui n'est pas encore rentré alors ça veut dire qu'il passera la nuit ailleurs.
-Mais si ils rentrent?
-Tu pourra passer par ma fenêtre!
-Pourquoi ce soudain élan de folie Mlle Morel??
-J'ai envie de...
-Vous serviriez vous de moi uniquement à des fins sexuelles!? C'est ok, je suis là dans 10 minutes.
-Et prend des capotes.
-Tu m'a vraiment pris pour un débutant??
J'explose de rire et raccroche.
Cette fois là était encore meilleure que la première. Je ne me lasserais jamais de son corps sur le miens. De sa peau noircie et douce, de son odeur enivrante, de sa manière d'embrasser mon cou, de ses doigts de fée. Je ne me lasserais jamais de ce garçon. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, après nos ébats, il s'est enfuis, me laissant seule et mélancolique.
**
Théo:
Nous partons demain matin. Nous démarrons à 5h d'ici, pour arriver à Paris vers 11h30. On récupère Emma et quelques affaires, et on repart. Notre plan est infaillible, millimétré, cela parait tellement simple comme ça, mais en réalité, je suis extrêmement anxieux. Je ne suis pas sur que les choses se passent si bien, même si je l'espère de tout cœur. Sofian lui est aussi excité qu'un gamin de 10 ans. Il trouve toujours le moyen de rendre les choses positives et je l'en remercie. Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il fait pour nous.
Son appartement est simple mais moderne. La salle à manger et le salon sont une seule grande pièce, et la cuisine est ouverte sur celle-ci. Il y a une salle de bain et une chambre.
-Comment tu fais pour payer ton loyer et les frais scolaires Sofian? Je lui demande, curieux.
-Ma grand-mère. Elle est pété de tunes, et moi je suis son préféré. Vu que je ne m'entends plus avec mes parents, et qu'elle déteste mon père, elle me paye tout ça.
-C'est tout bénéf pour toi quoi.
-Exact! Et l'héritage, il sera pour moi...
Ce garçon est irrécupérable.
**
Emma:
Demain c'est le grand jour. J'ai fait ma valise depuis un moment déjà, ne prenant que le strict nécessaire, comme me l'a indiqué Théo. Maintenant, je dois parler à maman. Je dois la convaincre de venir avec nous, de le quitter une bonne fois pour toute. Je ne comprend même pas comment elle à pu, comment nous avons pu, supporter tout ça durant tant d'années sans jamais partir. Mais demain, tout pourrait changer, tout pourrait devenir meilleur. Elle doit juste lâcher prise et nous faire confiance.
VOUS LISEZ
Notre Secret
غموض / إثارةJe m'appelle Emma, j'ai 17 ans. J'ai un frère jumeau du nom de Théo. Aujourd'hui c'est notre premier jour de Terminal. Notre père a insisté pour que nous terminions nos études dans un lycée privé, le plus réputé de la capitale. Non pas que l'ancien...