Comme promis, voilà mes 3 fictions en cours, qui sont totalement différentes les unes des autres! Choisissez bien mes chats, c'est cadeau! ;)
DeadLine:
La vie de Lily n'a plus de sens depuis la mort de son frère, Marc. Pourtant avant, Lily menait une vie presque parfaite. Elle était populaire, aimée, enviée. Elle vivait dans une famille unie, avait un petit copain parfait. Mais il y a 3 ans, quand Marc a été tué durant une fusillade dans un supermarché de San Francisco, tout a basculé. Marc méritait de vivre, bien plus qu'elle.
Maintenant Lily ne vit plus, elle survit. Plus rien ne vaut la peine à ses yeux, elle a basculé dans un monde noir, triste, sanglant et obscur, dont elle ne peut plus sortir. Ses parents l'ignore, s'accusant tour a tour de la mort de leur fils et essayant de maintenir leur petite affaire a flot. Luna, sa soit disant amie, passe son temps a faire la fête et reproche son manque d'entrain a Lily.
Lily est seule, terriblement seule, ressassant ses peines et ses regrets. Elle n'est plus que haine et tristesse.
Ce soir là, elle avait prévue d'en finir. Mais rien de tout cela n'arrivera. Ce garçon va, a sa manière et sans le savoir, changer la vie de Lily a tout jamais.
Entrez dans le monde fascinant de cette fille perdue et sans issue, vous ne serez pas déçus du voyage!
*
Apocalypse:
Riley, 18 ans. Accro à l'Héroïne, le Crack et l'Ecstasy depuis 2 ans, elle était entrain de se piquer dans son repère de Junky quand les cris dans la rue l'ont poussé à sortir. Remarquant qu'une femme était entrain de se faire dévorer, Riley s'est dit que son nouveau dealer vendait de la très bonne dope. Elle s'est allongé sur le sol et s'est mise à planer.
Sacha, 12 ans. Elle jouait tranquillement dans sa chambre quand les cris de sa mère l'ont poussée à descendre voir ce qu'il se passait. Son père, militaire en retraite depuis quelques jours, était penché au dessus de sa femme et était entrain de la dévorer. Litérallement.
Judith, 36 ans. Avocate réputé, était entrain de défendre son client à la barre, accusé d'avoir trompé sa femme. Il avait réussi à convaincre Judith de son innocence en couchant avec elle, comme la plupart des autres avant lui. Quand la panique s'est emparée du tribunal, Judith a réussi à s'échapper par la porte de derrière.
Ethan, 20 ans. En plein match de Cross contre la ville de Dallas, une Pom-Pom girl prénommé Norma est devenue folle et a attaqué le coach de l'équipe d'Ethan, lui arrachant la jugulaire. Ne réfléchissant pas, il a récupéré son petit frère qui était venu pour l'occasion et s'est enfuis dans la forêt derrière le stade.
Gale, 26 ans. Fan inconditionné de "The Walking Dead", il était entrain de regarder un épisode quand sa petite amie, Cynthia, lui a sauté dessus, les yeux injectés de sang, poussant des cris guturaux. Gale n'a pas eu d'autre choix que de lui planter un couteau dans le crâne pour l'arrêter.
Suivez les histoires de ces 5 héros, aux destins étroitements liés, et qui, sans le savoir, vont devoir survivre dans un monde apocalyptique zombie.
*
Save Me:
L'histoire de Mia n'est pas incroyable. Mia mène le genre de vie qu'on pourrait qualifier de "simple". Mia n'est pas le genre de fille à sortir le week-end, à participer à des soirées étudiantes fun et débordantes d'excès. Mia adore lire, étudier, passer du temps avec ses meilleurs amis, Finn et Tara, et par dessus tout, Mia aime son chien, Néo. Qui aurait cru que ce petit garçon allait tout faire basculer?
Entre une affaire de meurtre, une histoire de coeur et un enfant qui chamboulera sa vie, comment Mia va t-elle à s'en sortir? Réussira t-elle à sauver cette famille vouée à l'echec, et par dessus tout, saura t-elle s'ouvrir au monde qui l'entour?
*********************
Commentez en masse, et j'espère qu'elles vous plairons!
Bisooous
VOUS LISEZ
Notre Secret
Mystery / ThrillerJe m'appelle Emma, j'ai 17 ans. J'ai un frère jumeau du nom de Théo. Aujourd'hui c'est notre premier jour de Terminal. Notre père a insisté pour que nous terminions nos études dans un lycée privé, le plus réputé de la capitale. Non pas que l'ancien...