Excusez moi pour le retard, mon stage me prends beaucoup de temps! S'il vous plaît commentez, normalement ce chapitre va vous plaire!! ;)
Matt:
J'aimerais qu'elle me croit. Qu'elle arrive à ouvrir son cœur, rien qu'une fois, à quelqu'un d'autre que son frère. J'ai envie de l'aider, même si je dois garder ce secret douloureux. Je voudrais être là pour elle. Je ne sais pas d'où me vient ce soudain besoin de lui venir en aide, mais je ne peux pas envisager de savoir ce qu'il leur fait sans faire quelque chose. Et puis sûrement aussi parce qu'Emma me plait...
Et bah voilà, je l'ai dis. Elle me plait. Et Kayla? Je vais devoir lui cacher tout ça, et puis, c'est elle que j'aime. Je veux dire, que j'aime vraiment, avec qui j'ai envie de construire quelque chose de concret et de durable. Ce que j'éprouve pour Emma, c'est plus de l'attirance, de la compassion. Pas de la pitié, non, mais le besoin de l'aider. Même si elle me semble être très solide. Pour me changer les idées, je décide d'appeler Kayla.
-Hey!
- Salut, je ne te dérange pas?
-Jamais mon chéri. Ça va?
-Ouais... Et toi?
- T'as pas l'air convaincu.
-C'est juste que... Le boulot, le lycée, ça me gonfle.
-Tu bosses pas ce soir?
-Je commence plus tard.
-Cool. Alors tout le monde va bien?
-Super oui.
-Et les nouveaux? Toujours aussi chiants?
J'ouvre grand les yeux.
-Heu, ouais, ils ne restent plus avec nous.
-Pourquoi?
- On ne s'entendait pas si bien après tout.
-C'est sur que toi et ton caractère...
-Ah bah merci!
-J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
-Ah oui?
-J'ai réussi à me libérer pour ce week-end, j'arrive vendredi!
-Génial, tu me manques beaucoup bébé.
-À moi aussi chéri. Je dois te laisser maintenant. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
**
Emma:
On est jeudi aujourd'hui. Ça fait presque 2 semaines qu'il ne nous a pas touchés, un record! Nous avons réussis à passer inaperçu et ne l'avons pas contrarié, donc bons points pour nous. Cela fait également 2 jours que je n'ai pas parlé à Matt. Il m'a envoyé un SMS pour savoir si je pouvais passer chez lui avant 19h, aujourd'hui. J'ai donc dis à Théo qu'après les cours, j'irais courir un peu. Il m'arrive de pratiquer cette activité, cela me détend et me permet de penser à autre chose. Je troque donc ma tenue d'écolière contre un pantalon en lin très serré et un débardeur noir collé a la peau, puis prend la route pour chez Matt en trottinant. Il m'ouvre, habillé cette fois. Comme la dernière fois devant les toilettes, il me scan de haut en bas, et un léger sourire en coin apparait sur son visage.
-Salut.
-Hey, entre.
Je m'avance et salut Mario, qui cette fois, sans aucune gêne, s'installe sur mes jambes une fois sur le canapé.
VOUS LISEZ
Notre Secret
Misterio / SuspensoJe m'appelle Emma, j'ai 17 ans. J'ai un frère jumeau du nom de Théo. Aujourd'hui c'est notre premier jour de Terminal. Notre père a insisté pour que nous terminions nos études dans un lycée privé, le plus réputé de la capitale. Non pas que l'ancien...