« Je t'ai dit qu'on se ressemblait ... Je t'ai vu. Dans la Salle de Bains des Préfets, une semaine avant... Je t'ai vu. Le sang, sur ta cuisse. »
Harry s'était défait de sa cape et s'était assis sur le bord du lit, jetant un Assurdiato pour que rien ni personne ne dérange sa bulle. Toute la journée du mardi, il n'avait attendu que cela. Il n'adressait plus la parole qu'au corps inerte d'un Drago sourd à ses lamentations.
« J'ai vu, la douleur dans tes yeux qui ne montrent toujours que le mépris et l'irrévérence. J'ai vu la douleur de ton âme Draco et tous les bleus qui la cachent, sans oser même te regarder, mais seulement ton reflet dans l'eau. Car si seulement, je t'avais vu un peu plus, un peu mieux, sans aucun doute, je serais tombé avec toi. Et crois-moi, j'ai déjà entamé la chute. Et tu sais quel est mon problème depuis ? J'y pense, par Merlin, chaque foutue seconde. Que tu sois devant moi ou non, je revois l'image volée de ton corps, car alors, je n'avais prêté attention qu'au sang. Mais après... Tout ton corps, toute cette peau d'opale... Quand je t'ai vu dans ces toilettes, je ne voulais pas te faire de mal, mais bien sûr, toi tu ne pouvais pas le savoir. Je voulais éviter que toi tu ne t'en fasses. J'ai cru ... Enfin, je voulais t'aider. Mais évidemment toi, tu ne pouvais pas imaginer que mon syndrome du sauveur ferait des siennes. Quand je t'ai vu allongé, avec tout ce sang, quand tu m'as dit « merci » et que je t'ai vu partir... Par Merlin, petit con que tu es, tu m'as fait peur ! J'ai eu peur Malefoy, de t'avoir aidé à réaliser quelque chose de bien trop grand pour nous deux. J'ai eu peur pour toi, Malefoy. Je ne veux plus jamais te revoir dans cet état ... »
C'était la pleine lune. Harry vit la lumière pâle caresser le dos de sa main comme il venait de la poser sur la joue de Malefoy. La peau était glaciale sur l'arrête saillante de la pommette. Le visage semblait fait du marbre le plus incroyable et le plus pur.
« Remets-toi vite, Drago. »
VOUS LISEZ
Adava Amortentia
FanfictionHarry va mal. Drago va mal. Harry a fait du mal à Drago. Oh non... Et si c'était la solution ? {Happy Ending}