Le saviez -vous ?
J'ai une fascination pour la santé mentale, les troubles psychologiques et la douleur profonde que peut ressentir l'Humain. J'aime les personnages qui ont mal. Ils en deviennent intéressants à écrire.
Chacun ses vices.
Ma passion pour Harry Potter est venue tard ; quelle idée incongrue de m'avoir emmenée voir le premier film au cinéma, du haut de mes 5 ans à peine, j'en fus terrifiée. C'est le lycée qui m'aura amené cet passion pour cette univers incroyable.
Je lis les livres en boucle et pire, je les écoute. En boucle. Tout le temps. Je suis capable d'écouter les 7 tomes en une semaine. Et là, paf. Une idée.
Ai-je déjà moultes histoires à finir ? Oui. Bien trop. Mais tu sais, cette idée là, celle qui revient tout le temps, celle que tu vois quand tu fermes les yeux, celle dont les mots viennent à chaque instant ; il faut qu'elle sorte.
Harry est un personnage qui mérite tellement plus de souffrance, tellement plus de douleur, de réflexion, de doutes, de passion, de désir. Ne parlons pas de Drago.
Ainsi, les voilà servi. Et vous aussi.
(Si ce genre d'histoire ne vous plaît pas, ne soyez pas cons, même si c'est parfois difficile, ne la lisez pas. J'ai déjà perdu l'histoire sur les jumeaux Weasley du à vos esprits étriqués.)
/Travaux en cours. L'histoire est en cours de chargement \
VOUS LISEZ
Adava Amortentia
FanfictionHarry va mal. Drago va mal. Harry a fait du mal à Drago. Oh non... Et si c'était la solution ? {Happy Ending}